Aller au contenu

petite vitesse de pointe sur 1835 boite 8x33


Recommended Posts

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon probleme!

je m explique le moteur pousse pas mal mais les montées en regime son tres franche et cela monte tres vite a 6000rpm et meme avec une boite 8x33 il n y a pas de grande vitesse de pointe.

vilo scat+volant 200 alegé

engle 120

culasse 041 retravaillé

double 36 drla

merged 1.5/8+dinomax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon probleme!

je m explique le moteur pousse pas mal mais les montées en regime son tres franche et cela monte tres vite a 6000rpm et meme avec une boite 8x33 il n y a pas de grande vitesse de pointe.

6000t/mn sur une 8.33, ça devrait donner ~ 185 (en roues diamètre d'origine)

tu as quoi comme monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une 8 x 35 cela devrais avancer plus vite a 6000 trs cela patine c'est pas possible autrement , a bientot , pascal

Je confirme, j'ai pris 145 du temps de ma 1303 bleue avec boite 8x35 et 1776cc en fin de rodage, pneus en 185/65 R15 et le moteur poussait encore.

Soucis de compteur de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller dans "service" sur ce site et rapport de boite pour voir qu'effectivement à 6000trs tu dois avoisiner les 180 Km/h.

Donc soit c'est, comme dit précédemment, le compte-tour (pas sur 4 cylindre), soit ça patine sérieux :-/ .

personnellement, je commencerais par vérifier mon compte-tour.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...