Aller au contenu

Weber ou Dell en turbo


Recommended Posts

Aprés c'est tellement galère de ressortir les carbus en turbo. Aprés 1 gicleur bouché j'ai mis des jet doctors :D Comme ca plus de soucis. Sur le trajet du boulot se retrouver avec un gicleur de ralenti bouché... c'est pénible d'envoyer dans les tours à chaque feu rouge :D

Et puis je me suis pas dit "tiens je vais tout démonter sur le bord de la route :D " . J'ai pourtant un filtre à air de bonne qualité, un filtre à essence bref... JET DOCTOR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé ce qu'il y a sur le marché, j'ai le choix entre des buses de 30, 34 et 36mm, les pointeaux en 250, il y a des 300 aussi, utile ou pas?

Les tubes d'émulsion, je laisse ceux d'origine ?

Même question pour les gicleurs...

Je suis perdu dans les doubles carbus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le jet doctor permet de remonter le gicleur de ralenti pour eviter d'etre bouché par des impuretés

Oui pour les poussières au lieu de tomber dans un trous, elles doivent monter le long d'un tube pour tomber dedans ensuite. Beaucoup moins simple :D

Le kit est livré avec des billes de plomb pour boucher les trous qui ne servent plus ;)

Les tubes émulsions non tu dois prendre les Turbo. Ils l'ont pas les mêmes percages que les normaux.

Le modèle qu'il te faut et le T :

9164_emulsion_tube_dellorto_drla_ds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon moteur qui est en plus petite cylindrée je suis partie sur ma config qui était en atmo. Je suis resté en AAC avec un ENGLE FK7.

Pour mon moteur ce sont des 40DRLA buses de 32, tubes émulseurs turbo, des cornets/réducteurs en 29 je crois de mémoire.

Les gicleurs je suis resté quasi sur la même config que la version atmo. De mémoire en 135, 57 et 180 en air. Ce qui correspond a peu prés à ce que donne la calculette flat4ever.

La calculette donne comme base de départ quelques chose du genre de la config que tu as donné. Donc je dirai que ca parait pas mal. En plus tu as une sonde large bande ? Ca te permettra dès le début de voir si tu n'es pas trop pauvre sans rien risquer en phase de suralimention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...