ematoic Posté 12 octobre 2015 Partager Posté 12 octobre 2015 Aprés c'est tellement galère de ressortir les carbus en turbo. Aprés 1 gicleur bouché j'ai mis des jet doctors Comme ca plus de soucis. Sur le trajet du boulot se retrouver avec un gicleur de ralenti bouché... c'est pénible d'envoyer dans les tours à chaque feu rouge Et puis je me suis pas dit "tiens je vais tout démonter sur le bord de la route " . J'ai pourtant un filtre à air de bonne qualité, un filtre à essence bref... JET DOCTOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté 12 octobre 2015 Je ne vois même pas ce que c'est le jet doctor ! Tu as de la documentation ? J'ai trouvé, je rajoute ça a ma liste des courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté 13 octobre 2015 J'ai un peu regardé ce qu'il y a sur le marché, j'ai le choix entre des buses de 30, 34 et 36mm, les pointeaux en 250, il y a des 300 aussi, utile ou pas? Les tubes d'émulsion, je laisse ceux d'origine ? Même question pour les gicleurs... Je suis perdu dans les doubles carbus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jim63 Posté 13 octobre 2015 Partager Posté 13 octobre 2015 pour les pièces détachées, ou kit upgrade en turbo, je te conseille la boutique alfa1750 sur Ebay, le mec a vraiment pas mal de pièces, souvent moins cher que dellorto UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 13 octobre 2015 Partager Posté 13 octobre 2015 en gros le jet doctor permet de remonter le gicleur de ralenti pour eviter d'etre bouché par des impuretés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 13 octobre 2015 Partager Posté 13 octobre 2015 en gros le jet doctor permet de remonter le gicleur de ralenti pour eviter d'etre bouché par des impuretés Oui pour les poussières au lieu de tomber dans un trous, elles doivent monter le long d'un tube pour tomber dedans ensuite. Beaucoup moins simple Le kit est livré avec des billes de plomb pour boucher les trous qui ne servent plus Les tubes émulsions non tu dois prendre les Turbo. Ils l'ont pas les mêmes percages que les normaux. Le modèle qu'il te faut et le T : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 Salut, tu les a trouver ou les tubes emulsions pour ton montage en turbo ??? et niveau config gicleur tu à quoi en reprise,ralentie, principale ??? je compte aussi passer en double corps avec des 40 dell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté 14 octobre 2015 Chez CBperfo ils ont les émulseurs, jet doctor... Personne n'a d'idée sur les gicleurs ou buses que je peux monter pour commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté 16 octobre 2015 Je continue mes recherches.. J'ai pu lire que les buses de 34 pouvaient convenir a un 2165cc... Mais le reste en gicleur, quelqu'un a une d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté 17 octobre 2015 J'ai pu lire (je cherche partout) que un carburateur Dell 40µ buse 36mm avec des 60/155/190 Bon plan comme base de départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 20 octobre 2015 Partager Posté 20 octobre 2015 Pour mon moteur qui est en plus petite cylindrée je suis partie sur ma config qui était en atmo. Je suis resté en AAC avec un ENGLE FK7. Pour mon moteur ce sont des 40DRLA buses de 32, tubes émulseurs turbo, des cornets/réducteurs en 29 je crois de mémoire. Les gicleurs je suis resté quasi sur la même config que la version atmo. De mémoire en 135, 57 et 180 en air. Ce qui correspond a peu prés à ce que donne la calculette flat4ever. La calculette donne comme base de départ quelques chose du genre de la config que tu as donné. Donc je dirai que ca parait pas mal. En plus tu as une sonde large bande ? Ca te permettra dès le début de voir si tu n'es pas trop pauvre sans rien risquer en phase de suralimention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 20 octobre 2015 Partager Posté 20 octobre 2015 Les cornets/réducteur tu les a trouver chez quel revendeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 21 octobre 2015 Partager Posté 21 octobre 2015 Les cornets/réducteur tu les a trouver chez quel revendeur ??? Ils ont été usiné par un pote d’après mes plans C'est tout de suite plus simple... je ne les trouvais pas beaux les réducteurs CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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