luquet91 Posté 10 octobre 2015 Partager Posté 10 octobre 2015 Bonjour, J'ai l'habitude des molettes de réglage des tambours sur ma cox. Mais sur le combi T2a pré 71 en tambour 5x205 j'ai 2 cylindres de frein par tambour et je ne vois pas d'accès extérieur aux molettes ???? pas de trou d'accès ??? J'ai potassé la RT qui dit que c'est comme sur les cox. J'ai trouvé des photos de tambour démonté: on voit bien les molettes sur chacun des 2 cylindres. Mais pas de trous d'accès aux molettes sur la flasque de protection : y a bien un seul trou mais pour voir l'usure des garnitures ! C'est possible cette config ? Comment alors régler les freins ? et surtout comment démonter mon tambour arrière qui sert un peu trop sur les machoires, il ne va jamais vouloir sortir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 10 octobre 2015 Partager Posté 10 octobre 2015 Les trous d'accès sont sur les tambours... Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 10 octobre 2015 Partager Posté 10 octobre 2015 En 5x205 les trous (1 par tambour) sont effectivement coté extérieur donc sur le tambour. Tu es donc obligé de décoller chaque roue pour mettre le trou en face de la molette de réglage (2 par roues) Et ta RTA a raison, les combis en 5x205 c'est comme les cox ... en 5x205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luquet91 Posté 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté 10 octobre 2015 Les trous d'accès sont sur les tambours... Michel. Au temps pour moi ! J'avais plusieurs fois démonté les roues et jamais fait attention à cet unique trou obturé par la jante ! Mais c'est pas naturel de démonter les roues pour régler les machoires de freins ! Et l'habitude avec les cox... mais en 4x130 Bien vu merci. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 11 octobre 2015 Partager Posté 11 octobre 2015 Le trou n'est pas obturé si tu es en jante d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !