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Hello,

ayant un peu de temps devant moi, je me décide a présenter mes Flats.

Je commence donc par la dernière arrivée, il y a a peine 2 mois, une 1500 de 67 jaune.

la teinte n'est pas d'origine mais entièrement suffisante pour moi.

Cet hiver elle se voit recevoir un intérieur neuf en TMI de couleur noir, la porte et l'aile avant droite n'ayant pas la bonne teinte, elles se verront refaites.

l'embrayage du vaillant 1500 ce verra aussi changé, il va également retrouver sont filtre a air double entrée spécifique a ce moteur.

pour la hauteur de caisse, l’arrière va se voir retrouver 1 cran en hauteur .

place aux photos.

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wp_20111.jpg

et lors du premier lavage.

wp_20112.jpg

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  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je n'aime pas du tout le train av rétréci et le droppage excessif.

Je trouve que ça gâche l'auto.

Et du coup, quand aux performances du chassis, on repassera...

 

J'aimerai bien savoir qui a lancé cette mode stupide des trains AV rétrécis. Est-ce encore un délire des ricains qui ont fait sur route ce qu'ils font sur piste (de drag, SANS virages) ?

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  • 11 months later...

Ca y est, on peux dire que le moteur est fiabilisé, 600km a rouler comme un porc sur routes sinueuses et dans les cols, de quoi pousser au cul de la e30, alpine et gti, le tout avec un bloc moteur stock !

je lui ai greffé un compresseur de japonaise, un carbu de mini, ça parait simple comme ca, mais tout le reste a du être adapté en conséquence, du 100% sauf la poulie.

tout est consu pour se fondre dans le compartiment moteur et paraître d'origine et bien évidement aussi dans un but de contenir la consommation d'essence, l'an passé avec le moteur d'origine (sur un week end trés humide) j'ai pu faire une moyenne de 8l/100km, cette année (week end ensoleillé) j'ai pu faire du 7.6l/100km)

le pari est réussi.

place aux photos

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Pour le train avant je pense a monter un moins rétrécis surement pour l'hiver, si je trouve de quoi troquer le miens

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