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Yellow Sixty seven (67)


LP_FLAT_RACING

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Hello,

ayant un peu de temps devant moi, je me décide a présenter mes Flats.

Je commence donc par la dernière arrivée, il y a a peine 2 mois, une 1500 de 67 jaune.

la teinte n'est pas d'origine mais entièrement suffisante pour moi.

Cet hiver elle se voit recevoir un intérieur neuf en TMI de couleur noir, la porte et l'aile avant droite n'ayant pas la bonne teinte, elles se verront refaites.

l'embrayage du vaillant 1500 ce verra aussi changé, il va également retrouver sont filtre a air double entrée spécifique a ce moteur.

pour la hauteur de caisse, l’arrière va se voir retrouver 1 cran en hauteur .

place aux photos.

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et lors du premier lavage.

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  • 2 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...

Je n'aime pas du tout le train av rétréci et le droppage excessif.

Je trouve que ça gâche l'auto.

Et du coup, quand aux performances du chassis, on repassera...

 

J'aimerai bien savoir qui a lancé cette mode stupide des trains AV rétrécis. Est-ce encore un délire des ricains qui ont fait sur route ce qu'ils font sur piste (de drag, SANS virages) ?

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  • 11 mois plus tard ......

Ca y est, on peux dire que le moteur est fiabilisé, 600km a rouler comme un porc sur routes sinueuses et dans les cols, de quoi pousser au cul de la e30, alpine et gti, le tout avec un bloc moteur stock !

je lui ai greffé un compresseur de japonaise, un carbu de mini, ça parait simple comme ca, mais tout le reste a du être adapté en conséquence, du 100% sauf la poulie.

tout est consu pour se fondre dans le compartiment moteur et paraître d'origine et bien évidement aussi dans un but de contenir la consommation d'essence, l'an passé avec le moteur d'origine (sur un week end trés humide) j'ai pu faire une moyenne de 8l/100km, cette année (week end ensoleillé) j'ai pu faire du 7.6l/100km)

le pari est réussi.

place aux photos

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Pour le train avant je pense a monter un moins rétrécis surement pour l'hiver, si je trouve de quoi troquer le miens

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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