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Contacteur porte oui ou non ?


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Oups j'ai deux avis contradictoire :)

Ce qui me semble bizarre c est qu'il n y a pas de trou fileté.

Pour ce qui est du plafonnier j'ai juste un petit inter, cela signifie donc que ma cox de 74 n'était pas équipé de contacteur à l'origine ?

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Oups j'ai deux avis contradictoire :)

Ce qui me semble bizarre c est qu'il n y a pas de trou fileté.

Salut,

Pas vraiment;

si les standards n'avaient pas d'éclairage intérieur (j'ai vérifié sur les catalogues 74 et 76; pas d'info), l'emplacement est bien prévu dans la carrosserie.

A toi de passer le doigt sur le ciel de toit, à gauche, au dessus du montant. Tu sentiras un trous de 9 x 3 (???) cm.

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Non, ce n'est pas une option, ça n'existe pas sur les standard, évidemment le moulage pour l'emplacement est prévu car il n'existe qu'un seul embouti de tôle à la fabrication pour les luxe et les standard...

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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