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Probleme de n° de chassis sur cox cabriolet de 61 !!!


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Bonjour

Quelqu un a t il des informations sur les numerotations des cox cab de 1961,car visiblement mon N° correspond a une berline de 61 (n°3930226) mais la coque est bien un cab de 1961.La voiture arrive de Californie et les n° correspondent a la carte grise US

2 sollutions:

1-le chassis a ete remplace par un model berline,mais le n° correspond au carton ?

2-c est bien le bon chassis ? mais il faut en etre certain

merci pour les infos

Fred

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Mais il n'y a pas de différentiation de n° de série berline/cab à cette époque...

+1

... ce qui est important c'est que tu aies la mention "CABR" dans la case carrosserie où les berlines ont "CI" ...

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Je ne vois pas comment la FFVE serait capable de voir si il s'agit d'une berline ou d'un cab seulement à partir du n° de chassis, il doit y avoir un autre élément sur la carte grise US qui le stipule...comme en France avec la mention CI ou CABR...

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Pour info j ai telephoner a VAG à Villers-Coterets, C est pas la peine ils non pas les fichiers pour les vehicules anciens ,je ne sais pas comment la FFVE a l info de la berline.En faite ne cherchez plus j ai fait la demande a un service en Allemagne qui vas pouvoir a partir de n° me donner exactement les bonnes infos

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    • les 40 IDF70 font partie des weber dont le flux n'augmente plus vraiment au delà des buses de 30 mm. Ils sont montés d'origine en buses de 28 mm mais le fait de passer à 30 mm augmente leur potentiel (si le reste du moteur le permet) d'une dizaine de chevaux. Si tu les as déjà cela peut valoir le coup de passer en buses de 30 mm, mais classiquement sur ce type de moteur des dellorto 40 DRLA en buses de 34mm ou des Weber 44 IDF permettent de tirer le plein potentiel de la configuration.
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