Aller au contenu

Probleme de n° de chassis sur cox cabriolet de 61 !!!


Recommended Posts

Bonjour

Quelqu un a t il des informations sur les numerotations des cox cab de 1961,car visiblement mon N° correspond a une berline de 61 (n°3930226) mais la coque est bien un cab de 1961.La voiture arrive de Californie et les n° correspondent a la carte grise US

2 sollutions:

1-le chassis a ete remplace par un model berline,mais le n° correspond au carton ?

2-c est bien le bon chassis ? mais il faut en etre certain

merci pour les infos

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de différentiation de n° de série berline/cab à cette époque...

+1

... ce qui est important c'est que tu aies la mention "CABR" dans la case carrosserie où les berlines ont "CI" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment la FFVE serait capable de voir si il s'agit d'une berline ou d'un cab seulement à partir du n° de chassis, il doit y avoir un autre élément sur la carte grise US qui le stipule...comme en France avec la mention CI ou CABR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j ai telephoner a VAG à Villers-Coterets, C est pas la peine ils non pas les fichiers pour les vehicules anciens ,je ne sais pas comment la FFVE a l info de la berline.En faite ne cherchez plus j ai fait la demande a un service en Allemagne qui vas pouvoir a partir de n° me donner exactement les bonnes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...