Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous.

je suis en plein montage d'un 1641 sur mon bloc T1.

mon souci se pose sur l'installation des doubles carbu, j'ai trouver par un ami qui a des solex 32/34 qui était sur un bloc T4, est-ce possible de les monter avec des nouvelles pipes? et surtout lesquels?

Pareil pour la tringlerie est-ce faisable, vu quelle est aussi du T4.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des 32/34 la seule chose que j'ai fait dernièrement avec c'est les enlever et les "mettre à la poubelle". Ils sont souvent bien malade. Et de là à investir dans une tringlerie et des pipes pour les installer sur un moteur neuf...

Je dirai que si tu veux mettre quelques chose de "pas chère". Regardes pour mettre un double corps central ou sinon des simples corps comme des ICT ou des kadrons.

Je ne mettrai pas 1€ pour installer tes carbus sur un moteur autant garder les sous pour autre chose que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui finalement je vais pas partir sur ces carbu!

J’hésite même si je vais passer en double carbu..., on m'a plutôt orienté vers un progressif central qui sont moins compliquer a régler,pour une conduite routière c'était plus souple a tout les régimes.

Je suis en pleine réflexion sur le choix des carburateurs;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...