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bonjour a tous.

je suis en plein montage d'un 1641 sur mon bloc T1.

mon souci se pose sur l'installation des doubles carbu, j'ai trouver par un ami qui a des solex 32/34 qui était sur un bloc T4, est-ce possible de les monter avec des nouvelles pipes? et surtout lesquels?

Pareil pour la tringlerie est-ce faisable, vu quelle est aussi du T4.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

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Au niveau des 32/34 la seule chose que j'ai fait dernièrement avec c'est les enlever et les "mettre à la poubelle". Ils sont souvent bien malade. Et de là à investir dans une tringlerie et des pipes pour les installer sur un moteur neuf...

Je dirai que si tu veux mettre quelques chose de "pas chère". Regardes pour mettre un double corps central ou sinon des simples corps comme des ICT ou des kadrons.

Je ne mettrai pas 1€ pour installer tes carbus sur un moteur autant garder les sous pour autre chose que ca.

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oui finalement je vais pas partir sur ces carbu!

J’hésite même si je vais passer en double carbu..., on m'a plutôt orienté vers un progressif central qui sont moins compliquer a régler,pour une conduite routière c'était plus souple a tout les régimes.

Je suis en pleine réflexion sur le choix des carburateurs;)

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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