Jump to content

Recommended Posts

j'ai remarqué qu'il y a sur ma capote ,presque neuve quelque chose qui la perce. comment je peux faire pour voir ce que c'est , et surtout vite l'enlever avant que ça m'abime d'avantage la capote .

merci

post-119254-144551751596_thumb.jpg

Salut,

je dirais comme ça que c'est l'amorce de la "goutière" ou est glissé le câble qui maintient la capote à l'arrière. Tu peux enlever la vis ( et la changer par une vis à tôle en inox par exemple ;) ) et tu applatis ce petit bout de tôle ou tu le limes.

Une photo de plus loin serait mieux pour localiser l'endroit.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Mascotte Assurances

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Highway Import

Mecatechnic

Car Concept

Feller Service

Vintage Autohaus

Slide Performance

Microprix

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier
    • Oui, on va dire que l'on éprouve un sentiment d’incrédulité en découvrant ( pour ma part vers quatorze ans ) la chose! Qui n'a pas été dérouté à la vue , des photos surtout, dont on se demande si l’exécrable qualité n'est pas en soi voulue pour ne pas empiéter sur les documents fournis aux pros... La réponse est dans la question, les fiches des pros conçues avant le tout numérique était d'un tout autre acabit. Mais de là a vendre ces torchons... Certes, on ne peux guère s'en passer si on veux savoir les bases.  
    • Voilà, voilà, j'ai contacté le monsieur qui a usiné et assemblé le moteur et il me confirme que le RV est à 8.5, pour le reste c'est stock , j'ai vu en démontant les carbus que les pipes avaient été ajustées côté carbu. J'ai pas été plus loin.....Carbus, pipes, pot et pompe à essence viennent de chez BAS. Pour ce qui est des carbus.....Weber 40IDF, busés en 28. -Gicleur principal d'essence : 115 -Tube d'émulsion: F11 -Gicleur d'air: 200 -Ralenti : 50   Pompe à essence Mitsuba sans régulateur de pression, bobine bleue et allumeur 009. Si je pouvais déjà améliorer le réglage des carbus en paufinant les modifs de distribution ce serait déjà top. Un avis concernant le setup des carbus? Merciiiiii! 😜    
    • Speed shop UK serait une bonne altetnative pour ce genre de produit.
    • Bonjour,   Je relance un sujet concernant le remontage de ma boite. En démontant la boîte , je n'ai vu aucun joint torique . Alors je sais que sur certains modèles il n'y en a pas sur les flasques des trompettes , mais concernant les couvercles latéraux (ceux qui maintiennent les roulements du différentiel , apparement il y en aurait ??  Je n'ai trouvé que des joints papier , et je ne vois pas de gorge pour en mettre ? la boîte est de septembre 1960. Donc les premières boites entièrement synchronisées en un seul bloc. La split-case était fabriquée jusqu'à fin juillet 1960 si je ne m'abuse . J'ai d'ailleurs le nez de boite qui possède encore uniquement les deux douilles de guidage en laiton qui font aussi office d'étanchéité à la place du joint spi qui était monté par la suite, est-ce normal ? On dirait que j'ai un nez de boite version split-case avec boite nouveau modèle ?? possible ….utilisation en usine du reste de stock d'ancienne boite à l'époque 😃 J'avoue que je ne suis pas calé sur l'évolution des détails sur les boites.
    • J'ai l'impression de voir de la rouille partout... J'en fait des cochemards
  • Upcoming Events

• Create New...