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Pipe Hi flow


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Merci.

J'au vu aussi dans la RTA qu'il existait des 34 PICT avec "système anti pollution". Je me demandais comment reconnaître un carbu qui en est équipé et un autre qui ne l'est pas?

Auriez vous aussi une photo du montage d'origine du branchement des durites de depression du carbu sur le filtre à air (1303 avec filtre en plastique noir) car je ne retrouve plus ou se branchent toutes ses durites.

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Ok pour la page. Du coup le clapet de réchauffage d'air ne se change pas sur ce type de filtre à air? Comment se contrôle t'il au moins?

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

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Je sais pas trop pour le clapet. Je crois pas en avoir vue en repro. Enfin le système qu'il y a sur mon combi. Qui doit pas être loin du tient. Du coup faut ce pencher sur l'occaz.

Le miens j'ai contrôlé son fonctionnement tout bêtement en regardant s'il souvrait quand le moteur est chaud.

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

J'ai pas compris la question :p ou c'est vraiment different du systeme de mon Bay et du coup je vois pas de quoi tu parle :D

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34 PICT-3 avec buse de 28-28.5mm (et gicleurs en conséquence) monté avec un allumeur SVDA (type origine avec avance centrifuge + avance à dépression) et le filtre à air d'origine (avec prechauffage de l'air d'admission)

Un 34 PICT-3 ou 4 d'origine convient mais possible qu'il faille légèrement augmenter son gicleur principal et la puissance sera moindre en conservant la buse d'origine, sans pour autant moins consommer en utilisation normale.

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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