Aller au contenu

Pipe Hi flow


Recommended Posts

Merci.

J'au vu aussi dans la RTA qu'il existait des 34 PICT avec "système anti pollution". Je me demandais comment reconnaître un carbu qui en est équipé et un autre qui ne l'est pas?

Auriez vous aussi une photo du montage d'origine du branchement des durites de depression du carbu sur le filtre à air (1303 avec filtre en plastique noir) car je ne retrouve plus ou se branchent toutes ses durites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la page. Du coup le clapet de réchauffage d'air ne se change pas sur ce type de filtre à air? Comment se contrôle t'il au moins?

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour le clapet. Je crois pas en avoir vue en repro. Enfin le système qu'il y a sur mon combi. Qui doit pas être loin du tient. Du coup faut ce pencher sur l'occaz.

Le miens j'ai contrôlé son fonctionnement tout bêtement en regardant s'il souvrait quand le moteur est chaud.

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

J'ai pas compris la question :p ou c'est vraiment different du systeme de mon Bay et du coup je vois pas de quoi tu parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 PICT-3 avec buse de 28-28.5mm (et gicleurs en conséquence) monté avec un allumeur SVDA (type origine avec avance centrifuge + avance à dépression) et le filtre à air d'origine (avec prechauffage de l'air d'admission)

Un 34 PICT-3 ou 4 d'origine convient mais possible qu'il faille légèrement augmenter son gicleur principal et la puissance sera moindre en conservant la buse d'origine, sans pour autant moins consommer en utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...