Aller au contenu

Pipe Hi flow


Recommended Posts

Merci.

J'au vu aussi dans la RTA qu'il existait des 34 PICT avec "système anti pollution". Je me demandais comment reconnaître un carbu qui en est équipé et un autre qui ne l'est pas?

Auriez vous aussi une photo du montage d'origine du branchement des durites de depression du carbu sur le filtre à air (1303 avec filtre en plastique noir) car je ne retrouve plus ou se branchent toutes ses durites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la page. Du coup le clapet de réchauffage d'air ne se change pas sur ce type de filtre à air? Comment se contrôle t'il au moins?

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour le clapet. Je crois pas en avoir vue en repro. Enfin le système qu'il y a sur mon combi. Qui doit pas être loin du tient. Du coup faut ce pencher sur l'occaz.

Le miens j'ai contrôlé son fonctionnement tout bêtement en regardant s'il souvrait quand le moteur est chaud.

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

J'ai pas compris la question :p ou c'est vraiment different du systeme de mon Bay et du coup je vois pas de quoi tu parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 PICT-3 avec buse de 28-28.5mm (et gicleurs en conséquence) monté avec un allumeur SVDA (type origine avec avance centrifuge + avance à dépression) et le filtre à air d'origine (avec prechauffage de l'air d'admission)

Un 34 PICT-3 ou 4 d'origine convient mais possible qu'il faille légèrement augmenter son gicleur principal et la puissance sera moindre en conservant la buse d'origine, sans pour autant moins consommer en utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...