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Merci.

J'au vu aussi dans la RTA qu'il existait des 34 PICT avec "système anti pollution". Je me demandais comment reconnaître un carbu qui en est équipé et un autre qui ne l'est pas?

Auriez vous aussi une photo du montage d'origine du branchement des durites de depression du carbu sur le filtre à air (1303 avec filtre en plastique noir) car je ne retrouve plus ou se branchent toutes ses durites.

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Ok pour la page. Du coup le clapet de réchauffage d'air ne se change pas sur ce type de filtre à air? Comment se contrôle t'il au moins?

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

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Je sais pas trop pour le clapet. Je crois pas en avoir vue en repro. Enfin le système qu'il y a sur mon combi. Qui doit pas être loin du tient. Du coup faut ce pencher sur l'occaz.

Le miens j'ai contrôlé son fonctionnement tout bêtement en regardant s'il souvrait quand le moteur est chaud.

Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA

J'ai pas compris la question :p ou c'est vraiment different du systeme de mon Bay et du coup je vois pas de quoi tu parle :D

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34 PICT-3 avec buse de 28-28.5mm (et gicleurs en conséquence) monté avec un allumeur SVDA (type origine avec avance centrifuge + avance à dépression) et le filtre à air d'origine (avec prechauffage de l'air d'admission)

Un 34 PICT-3 ou 4 d'origine convient mais possible qu'il faille légèrement augmenter son gicleur principal et la puissance sera moindre en conservant la buse d'origine, sans pour autant moins consommer en utilisation normale.

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    • Oui ce sont les platines que j'ai récupérées qui fixaient l'ancien pare choc. Deux platines en tôle soudées sur les deux renforts qui eux même sont fixés au châssis pas 3 vis chacune. Petite découpe de pare choc, pour passer le tube qui sors au centre par le dessous. Rien d'important mais oui, il y a une découpe.  A noter qu'au lieu de faire coïncider les 3 trous de l'attelage au châssis, je l'ai reculé d'un trou (attention les trous ne sont pas equidistant) et du coup l'attelage est plus en arrière, fixé au châssis par les deux dernière vis, mais il est bien caché dans le pare choc.  Si vous voulez d'autres détails, photos, demandez... 
    • Je pense que c'est les platines de fixation de pare-chocs d'origine qu'il a découpé... @nobrucombi Est-ce que tu as été obligé de découper un peu le bas de ton pare-chocs?
    • D'origine, ce sont des cartons goudronnés, qui doivent bien brûler en cas d'incendie. Le problème n'est pas la (sur)chauffe, mais bien les flammes.
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