Grib60 Posté 24 septembre 2015 Partager Posté 24 septembre 2015 Question peut être bête mais comment fait on pour étancher au niveau des tubes de prechauffage sur la pipe une fois que l'on a ajuster la longueur? Un produit? une pate? Mais lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaar Posté 24 septembre 2015 Partager Posté 24 septembre 2015 pate a joint silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 24 septembre 2015 Partager Posté 24 septembre 2015 pate de montage d'échappement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
godz Posté 24 septembre 2015 Partager Posté 24 septembre 2015 euh c'est des gaz d'échappement qui passent là ! ça chauffe assez fort, du joint silicone va cramer vite fait. GunGum (pâte d'étanchéité échappement) dispo chez Norauto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 septembre 2015 Partager Posté 25 septembre 2015 La Silicone RTV orange tient très bien, même sur les sorties d'échappement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 25 septembre 2015 Partager Posté 25 septembre 2015 Oui, silicone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté 27 septembre 2015 Merci. J'au vu aussi dans la RTA qu'il existait des 34 PICT avec "système anti pollution". Je me demandais comment reconnaître un carbu qui en est équipé et un autre qui ne l'est pas? Auriez vous aussi une photo du montage d'origine du branchement des durites de depression du carbu sur le filtre à air (1303 avec filtre en plastique noir) car je ne retrouve plus ou se branchent toutes ses durites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaar Posté 27 septembre 2015 Partager Posté 27 septembre 2015 Je crois que c'est le carbu lui même qui a un systeme anti pollution. il n'y a rien a faire ou raccorder pour ca. Pour le filtre regarde page 142 dans la rta je pense que c'est ce que tu cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté 27 septembre 2015 Ok pour la page. Du coup le clapet de réchauffage d'air ne se change pas sur ce type de filtre à air? Comment se contrôle t'il au moins? Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaar Posté 27 septembre 2015 Partager Posté 27 septembre 2015 Je sais pas trop pour le clapet. Je crois pas en avoir vue en repro. Enfin le système qu'il y a sur mon combi. Qui doit pas être loin du tient. Du coup faut ce pencher sur l'occaz. Le miens j'ai contrôlé son fonctionnement tout bêtement en regardant s'il souvrait quand le moteur est chaud. Je voulais savoir comment reconnaître un carbu qui en a un car la procédure de réglage diffère un peu selon la RTA J'ai pas compris la question ou c'est vraiment different du systeme de mon Bay et du coup je vois pas de quoi tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté 27 septembre 2015 La je parlais des PICT avec anti pollution. Comment les reconnaître par rapport à ceux sans anti pollution. C'est dans la RTA mais j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaar Posté 27 septembre 2015 Partager Posté 27 septembre 2015 http://www.flat4ever.com/carbu-anti-pollution-ou-t38649.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté 29 septembre 2015 Re à tous, pour cette config qui est la mienne, 1600 stock avec culbu 1.25, echappement tri mil et allumeur Mallory avec bobine HT et pipe Hi Flow vous me conseilleriez plutôt un Solex 34 PICT d'origine ou HI FLOW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 septembre 2015 Partager Posté 30 septembre 2015 34 PICT-3 avec buse de 28-28.5mm (et gicleurs en conséquence) monté avec un allumeur SVDA (type origine avec avance centrifuge + avance à dépression) et le filtre à air d'origine (avec prechauffage de l'air d'admission) Un 34 PICT-3 ou 4 d'origine convient mais possible qu'il faille légèrement augmenter son gicleur principal et la puissance sera moindre en conservant la buse d'origine, sans pour autant moins consommer en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté 30 septembre 2015 Pour la buse, plutôt 28 ou 28.5? On peut les trouver ou les buses dans ces diamètres? Ou peut-être faut-il aléser celle d'origine?! Quels diamètres de gicleurs me conseilles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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