Aller au contenu

Essence reniflard


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai acheté récemment un t2b westfalia de 78 moteur 2.0 GE équipé de 2 weber. j'ai été le chercher en Angleterre, le retour c'est très bien passé, aucun bruit suspect.

2 jours après il ne voulait plus démarrer (j'ai pensé a la batterie HS), je l'ai rechargée mais toujours pareil et j'ai vu en dessous du moteur, de chaque côté des carbus un tâche d'essence.

1ere constatation, je n'ai pas de bouchon sur les retours réservoir. Je mets une durite, je bouche le tout, batterie testé et rechargé, je veux démarrer et toujours pareil. Comme un bruit de démarreur collé.

Au final un ami passe, on démonte les bougies et la... plein d'essence. Je démonte les 4, je démarre, le moteur se lance, de l'essence sort des puits de bougies. J'attends un peu, je remonte le tout, il démarre mais la catastrophe... un geyser d'essence est sorti du reniflard d'huile.

De quoi cela pourrait venir?

post-192068-144551751584_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...