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clemenceau

Capot arriere de coxcab de 1961 !!!!

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Bonjour

Voila le capot de ma cox cab de 61 n est pas le bon il n a pas les grilles d aeration et ne possede pas la poignee en T,c est bien un model long,mais je pense un model des annees juste apres.J ai 2 sollution a mon probleme

1-debourser 700 euros pour un model d origine

2-comme il est en bon etat ressouder des grilles et modifier la forme au niveau de la poignee et installer une poignee en T

ma question est est ce que quelqu un pourrait me donner les cotes exacte ou sont positionnees les grilles,les dimensions des grilles aussi (car ca c est dans mes cordes mais je souhaite le faire a la bonne cote)

et consernant la poignee est ce que qulqu un a deja fait la modif sans que ca ne pose de probleme pour la fermeture du capot

merci

Fred

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Si partir d'un modèle plus récent ne te facilite pas les choses l'idéal est quand même d'en trouver un de la bonne année, quitte à revendre le tien et d'ajouter les grilles sur l'autre ...

Les nervures peuvent être différentes mais encore une fois, sans photos ...

Des grilles ici :

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=688598

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Oui effectivement le plus simple est de trouver moyennant 700 euros le capot,un capot de la bonne annee.L idee des toles repro pas mal mais bon ca n a rien a voir avec l origine,et de plus j ai encore le probleme de la serrure mon capot n est pas fait comme sur les models 61.Ca risque d etre complique

Merci encore

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Il y a un vrai capot à vendre sur *********, t'embêtes pas à retrouver un autre capot. j'ai un capot de 61 de berline et un capot de 1302 pour les grills , si tu veux faire la modif mais quand tu comptes le temps passé celui à 700euros est honnête, de plus dur à trouver en France d'ailleurs y'en a qu'un à vendre !!

DDUCK le lien est pour un capot d'ovale donc rien à voir !

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Oui pas mal,mais il y a encore le probleme de la poignee et de la serrure,ca ne correspond pas a mon capot ,je vais me rabattre

1 sur un capot a 700 euros en France

2 en trouver un aux etats unis (j ai un plan)

merci

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    • Alors c'était en 2017 et le vendeur a fait pas mal de choses côté mécanique entre temps à priori. Il va la faire passer de nouveau au CT début de semaine prochaine. J'aurais donc plus d'infos à ce moment-là. Les pièces de Cox me semblent moins onéreuses que celles de Mustang (monde que je connais mieux que celui de la Cox) d'après ce que j'ai vu pour le moment. Je me demande si avec 1 000 euros et de l'huile de coude, je ne pourrais pas éliminer moi-même une bonne partie des défauts (s'ils sont toujours présents). Je pense notamment à : disque de frein usure prononcée / détérioration importante AVD AVG (environ 2x100 euros + liquide de freins), plaquette de frein usure prononcée / détérioration importante AVD AVG (environ 20 euros), feu de recul mauvais état (environ 100 euros pour être large), pneumatique pression anormale (ça devrait aller),  Pour plusieurs points, je ne sais pas trop me prononcer : pédale de frein de service course importante (à étudier), commande du frein de stationnement course importante (à étudier), volant de direction jeu mineur ou point dur (à étudier), crémaillère / boitier de direction jeu anormal (à étudier), capot mauvais fonctionnement AV AR (à étudier), Ensuite, avec un peu de chance, les deux suivants sont des joints à changer (surement déjà fait) :   moteur défaut d'étanchéité, boite défaut d'étanchéité, Celui qui m'inquiète le plus :  infrastructure soubassement corrosion perforante multiple, C'étaient les jupes latérales qui ont été retirées. J'ai toutefois du mal à voir les pièces à commander et le travail nécessaire (en nombre d'heures de carrossier) pour les jupes latérales. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je suis preneur ? Enfin, là je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire à part changer l'échappement :   canalisation d'échappement détérioration importante AR, silencieux d'échappement détérioration importante AR. Les 2 ans sans rouler ne me font pas spécialement peur (tout dépend du prix que j'y mets en fait). Dans mon budget initial (environ 5 000 euros), il y a peu de chance que je trouve une Cox roulante immédiatement. Si j'y met un peu plus (comme pour celle-ci), je pense qu'elle peut être roulante à améliorer.
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