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clemenceau

Capot arriere de coxcab de 1961 !!!!

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Bonjour

Voila le capot de ma cox cab de 61 n est pas le bon il n a pas les grilles d aeration et ne possede pas la poignee en T,c est bien un model long,mais je pense un model des annees juste apres.J ai 2 sollution a mon probleme

1-debourser 700 euros pour un model d origine

2-comme il est en bon etat ressouder des grilles et modifier la forme au niveau de la poignee et installer une poignee en T

ma question est est ce que quelqu un pourrait me donner les cotes exacte ou sont positionnees les grilles,les dimensions des grilles aussi (car ca c est dans mes cordes mais je souhaite le faire a la bonne cote)

et consernant la poignee est ce que qulqu un a deja fait la modif sans que ca ne pose de probleme pour la fermeture du capot

merci

Fred

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Si partir d'un modèle plus récent ne te facilite pas les choses l'idéal est quand même d'en trouver un de la bonne année, quitte à revendre le tien et d'ajouter les grilles sur l'autre ...

Les nervures peuvent être différentes mais encore une fois, sans photos ...

Des grilles ici :

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=688598

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Oui effectivement le plus simple est de trouver moyennant 700 euros le capot,un capot de la bonne annee.L idee des toles repro pas mal mais bon ca n a rien a voir avec l origine,et de plus j ai encore le probleme de la serrure mon capot n est pas fait comme sur les models 61.Ca risque d etre complique

Merci encore

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Il y a un vrai capot à vendre sur *********, t'embêtes pas à retrouver un autre capot. j'ai un capot de 61 de berline et un capot de 1302 pour les grills , si tu veux faire la modif mais quand tu comptes le temps passé celui à 700euros est honnête, de plus dur à trouver en France d'ailleurs y'en a qu'un à vendre !!

DDUCK le lien est pour un capot d'ovale donc rien à voir !

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Oui pas mal,mais il y a encore le probleme de la poignee et de la serrure,ca ne correspond pas a mon capot ,je vais me rabattre

1 sur un capot a 700 euros en France

2 en trouver un aux etats unis (j ai un plan)

merci

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    • Merci à tous, je m'y cette semaine 😉
    • autre remarque, en utilisation franchissement et balade en (très) petits chemins à un régime de 1000 trs en moyenne, la contrainte sur la distribution avec les doubles ressorts ne pose pas de soucis à un régime aussi bas fréquemment? 
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