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Capot arriere de coxcab de 1961 !!!!


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Bonjour

Voila le capot de ma cox cab de 61 n est pas le bon il n a pas les grilles d aeration et ne possede pas la poignee en T,c est bien un model long,mais je pense un model des annees juste apres.J ai 2 sollution a mon probleme

1-debourser 700 euros pour un model d origine

2-comme il est en bon etat ressouder des grilles et modifier la forme au niveau de la poignee et installer une poignee en T

ma question est est ce que quelqu un pourrait me donner les cotes exacte ou sont positionnees les grilles,les dimensions des grilles aussi (car ca c est dans mes cordes mais je souhaite le faire a la bonne cote)

et consernant la poignee est ce que qulqu un a deja fait la modif sans que ca ne pose de probleme pour la fermeture du capot

merci

Fred

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Si partir d'un modèle plus récent ne te facilite pas les choses l'idéal est quand même d'en trouver un de la bonne année, quitte à revendre le tien et d'ajouter les grilles sur l'autre ...

Les nervures peuvent être différentes mais encore une fois, sans photos ...

Des grilles ici :

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=688598

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Oui effectivement le plus simple est de trouver moyennant 700 euros le capot,un capot de la bonne annee.L idee des toles repro pas mal mais bon ca n a rien a voir avec l origine,et de plus j ai encore le probleme de la serrure mon capot n est pas fait comme sur les models 61.Ca risque d etre complique

Merci encore

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Il y a un vrai capot à vendre sur *********, t'embêtes pas à retrouver un autre capot. j'ai un capot de 61 de berline et un capot de 1302 pour les grills , si tu veux faire la modif mais quand tu comptes le temps passé celui à 700euros est honnête, de plus dur à trouver en France d'ailleurs y'en a qu'un à vendre !!

DDUCK le lien est pour un capot d'ovale donc rien à voir !

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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