Aller au contenu

Probleme de siege sur cox cab 1961 !!!!


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila je commence jentillement le demontage de mon nouveau projet,sous forme d une cox Cab de 61 (il y a pire) de plus elle parrait en tres bon etat.Elle arrive de Californiee ou elle a ete deja restaure et ou certaines modifs sont a reprendre, il faut monter des fusees decalle car aujourd huit je suis rabaisse devant mais du coup je roule en rigide,le capot arriere n est pas le bon model ,il faut que je trouve des leve vitres arriere ect ect mais c est ce qui fait le charme d une restau.Ce qui concerne ce post ce sont mes sieges voila j ai des rails en L,mais la denture qui permet de bloquer le siege en longueur avec la petite poignee n est pas la meme !

je me dit que les sieges ne corresponde pas a l annee et sont des models d apres 65 ? pourtant j ai l impression qu en fonction des annees les rails etaient identique ?

quelqu un en sait il plus sur le sujet ?

merci d avance

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que les rails sont identiques, seule la forme des dosseirs et/ou de l'assise a chengé avec les années.

Des photos nous aideraient mieux à comprendre ton souci ...

J'ai restauré un 62 (pas exactement le même que le tien qui doit avoir des petits feux) si tu peux y trouver quelques réponses : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=37189&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Cox en meilleur état visuel le sera peut être moins après sablage ...

Je n'ai eu qu'à changer les deux planchers et à faire ressouder une plaque à un seul endroit de la caisse, si la tienne est en meilleur état, je suis curieux de voir des photos ...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clemenceau....

Si ta cox a été restaurée avec des planchers de qualité médiocre du style J...group je te confirme que le peigne des sieges ne correspondent pas avec ceux des rail, il faut meuler ou l'un ou l'autre....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...