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Salut

Ensuite, je ne sais pas trop quoi répondre... :o

Cet été les blogs ont été hackés à 2 reprises. Le hacker arrive à pénétrer (sans doute à travers l'éditeur de texte) sur le serveur pour s'en servir pour inonder la planète de spam.

Je n'ai pas trouvé la faille précise, et on est sur un vieux script de blogs qui n'est plus maintenu par son éditeur :-/

La seule parade trouvée a été de fermer le site... pour garantir la pérénité du reste.

Maintenant, les blogs (pas que nous) ont bien plus souffert que les forums de l'émergence de Facebook... Alors continuer à maintenir une bête à chagrin pour 10, 20 ou maximum 30 utilisateurs assidus... bof, bof...

Ceci dit, on en parle depuis longtemps, F4E va changer en profondeur d'ici peu. Je ne veux pas en dire trop pour le moment, après trop d'espoirs déçus. Mais il est probable que le nouveau Flat4ever apportera une réponse aux amateurs de blogs.

N'hésitez pas à nous contacter, pour plus d'infos

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Hello

Je comprends que le site s'adapte à l'usage qui en est fait, et que la remise en route des blogs ne soit pas une priorité, voir même envisagée.

Mais dans ce cas, par pitié, donnez nous une possibilité de récupérer le contenu de nos pages... Par expl une remise en ligne temporaire en lecture seule...

Comme quelques autres, je pense, je tenais beaucoup au contenu de mon blog, que j'ai mis des heures a ecrire, et qui contenait tous les details et l'historique de ma resto.

Mais comme un con, je n'en ai jamais fait de copie de sauvegarde.

Je serais vraiment vert, pour ne pas dire plus, de ne pas pouvoir en récupérer une copie.

Merci d'avance pour toute solution de backup que vous pourrez proposer, avant de formater le serveur

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  • 1 month later...

Bonjour.

 

Voud disiez que le nouveau f4e "apporterait une réponse aux amateurs de blogs".

Quelle sera cette réponse? Va t'il être possible  de retrouver le contenu de nos blogs ? Et quand ? 

la seule proposition que j'ai eue, de me renvoyer d' un côté le texte,  et de l'autre les photos, me satisfait très moyennement. La mise en page et à l'échelle des photos m'avait pris aussi beaucoup de temps.

Encore une fois, pourquoi ne pouvez vous pas remettre les blogs en ligne quelques mois, juste en lecture seule, le temps qu'on en fasse des sauvegardes pour les transférer ailleurs ?

Et ca restera une perte pour moi. Il n'y avait peut être que 20 ou 30 utilisateurs réguliers mais combien de centaines de lecteurs ? Combien de milliers de vues ?  

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    • Oui, c'est bien le no relevé, donc effectivement pas d'origine.
    • Bonsoir à tous !  Vous avez peut être des pistes/connaissances/commerçants/entreprises vers lesquels je pourrai me tourner pour trouver de la pièce carrosserie d'occasion d'origine ?    Merci à tous d'avance !
    • Si c'est le bon numéro, c'est du bricolage. Un chassis de cox est identique à un chassis de Karman excepté la largeur des planchers...
    • J'ai prévu de conserver le radiateur d'origine dans sa doghouse. L'objectif était de rester en look stock (d'où l'idée de remettre la boite d'origine au lieu de la boite cox). Il n'y a que le carter d'huile supplémentaire et la poulie damper qui ne sont pas au look stock. J'aime pas trop non plus les durites d'huile qui se baladent, les ventilateurs électriques, tout ça... Je te fais confiance à 100% pour la config boite. Je vois bien qu'il y a moyen de faire encore mieux que la boite cox, surtout quand ce p**ain de 1800 aura décidé de fonctionner correctement. De toute façon, quand on roule à 80/85, c'est jamais sur de longues distances, il y a un rond point tous les 2km... En montagne, c'est pareil, on ne chauffe finalement pas énormément si on respecte un régime moteur soutenu. C'est sur les très longues montées en '7me qu'on a tendance à chauffer, ou sur l'autoroute quand le pied droit s'endort un peu sur la pédale...
    • Marrant, je posais la même question la dernière fois que le sujet était évoqué....  
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