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Le joint papier se remplace par de la pate à joint et les bouchons par ceux récupérés sur des éléments de freinage neufs (cylindre de roue, maitre cylindre) utilisés pour protéger les conduits pendant le stockage. Certains capuchons de protection de vis de purge sont parfois du bon modèle, et on peut donc les récupérer sur des éléments d'occasion...

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Normalement, les capuchons des purges de frein sont présents sur les voitures qui ont été entretenues par des mécanos sérieux.

Et qui ne sont pas passées entre les mains de cochons qui sont trop fatigués que pour ramasser un capuchon tombé par terre. :D

Ca se trouve dans les magasins de pro qui vendent des pièces de freinage.

http://www.flat4ever.com/bo-tier-de-direction-t66691p2.html

Ca, c'est au cas où!

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    • il est tout à fait probable que ce soit un moteur de 914 regarde le n° de série des culasses. sinon le positionnement des bougies sur les 1.7/1.8l est différent de celui de 2.0L GB
    • empi gtv2 en 40x35 ou aa500 en 35.5x32 ou 40x35.5mm mais dans tous les cas en conservant des petits conduits d'admission. lisser l'échappement pour avoir plus de vitesse aidera à avoir plus de puissance maxi les soupapes 40x35.5 donneront plus de couple mais contrairement à ce que l'on pourrait penser il est possible d'avoir plus de puissance avec les 35.5x32 mm > plus gros n'est pas toujours mieux ! sur une cox tu peux même "compresser" plus surtout si l'auto est en boite courte. avec un w110 et des aa500 en 35.5x32mm tu peux même viser 9:1 avec un deck height de 1-1.3mm le moteur ne chauffera pas .
    • La platine d'après aout 70 se trouve en neuf...Je ne comprends toujours pas ou est le problème...
    • Merci... Oui pour une cox.. Tu conseillerais quoi comme culasse? Pour le 1835
    • Il y a 4 fusibles : 1 pour le feu de croisement gauche 1 pour le feu de croisement droit 1 pour le phare gauche 1 pour le phare droit Donc, avec un multimètre vérifie que tu as du 12V à l'arrivée du commodo (probablement oui, puisque un phare fonctionne) puis ensuite en sortie des deux fusibles qui alimentent les phares (il peut y avoir des problèmes de sertissage des borniers de fusibles) et enfin suivre les fils pour trouver où se trouve la coupure ... Normalement, les pleins phares sont sur le cable 56a (blanc sur les modèles post-67 non-USA)
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