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fuite bouchon by pass de piston de regulation


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salut à tous

j'ai une bonne fuite d'huile au niveau du bouchon de by pass de mon piston de régulation......

je pensais l'avoir pourtant bien serré .....et je n'ose pas serrer plus de peur d'esquinter le bloc.....

vous pensez qu'il faut le changer impérativement ou que je pourrais le remonter avec une patte à joint (j'en ai plusieurs de dispo, curyl t, permatex , rtv....)

merci d'avance de vos conseils....

@+Fab

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tu prends une vieille douille que tu sacrifies à employer sur ces bouchons de régulation.

tu la fend d'un coup de tronçonneuse et tu soudes un petit fer plat au milieu.

de cette façon plus de soucis pour dévisser un bouchon grippé et tu peux l'utiliser avec une clé dynamométrique.

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effectivement , je viens de tomber sur ce modele chez un annonceur , et il y en a un egalement avec une tete exagonale , pour serrer au couple ç'est plus pratique , par contre , le joint n'est pas mentionné donc je ne sais pas si il est fourni avec le bouchon......

@+Fab

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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