spiderfab Posté 12 septembre 2015 Partager Posté 12 septembre 2015 salut à tous j'ai une bonne fuite d'huile au niveau du bouchon de by pass de mon piston de régulation...... je pensais l'avoir pourtant bien serré .....et je n'ose pas serrer plus de peur d'esquinter le bloc..... vous pensez qu'il faut le changer impérativement ou que je pourrais le remonter avec une patte à joint (j'en ai plusieurs de dispo, curyl t, permatex , rtv....) merci d'avance de vos conseils.... @+Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 12 septembre 2015 Partager Posté 12 septembre 2015 Normalement il y a un joint alu entre.bloc et bouchon Commence par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
spiderfab Posté 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté 12 septembre 2015 merci à toi pour cette piste, ce joint ne me dit rien de mémoire , je démonte demain pour verifier @+fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 12 septembre 2015 Partager Posté 12 septembre 2015 Il faut un joint métallique ou cuivre du bon diamètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 13 septembre 2015 Partager Posté 13 septembre 2015 oui, le joint est en cuivre ou en alu. mettre de la pâte à joint partout n'est pas une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 13 septembre 2015 Partager Posté 13 septembre 2015 Bonjour, Avec joint, couple de serrage 25 Nm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 13 septembre 2015 Partager Posté 13 septembre 2015 Ces joints ne sont pas toujours fournis dans les pochettes de joints par ailleurs et il faut parfois les acquérir en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
spiderfab Posté 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté 13 septembre 2015 etant donné la forme de la tête de cette vis / bouchon , vous vous y prenez comment pour la serrer au couple? je l'ai serrée a peu prés avec une une grosse rondelle montée sur une pince et ce n'est pas ce qu'il y a de plus précis / pratique. @+fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 13 septembre 2015 Partager Posté 13 septembre 2015 tu prends une vieille douille que tu sacrifies à employer sur ces bouchons de régulation. tu la fend d'un coup de tronçonneuse et tu soudes un petit fer plat au milieu. de cette façon plus de soucis pour dévisser un bouchon grippé et tu peux l'utiliser avec une clé dynamométrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 13 septembre 2015 Partager Posté 13 septembre 2015 Ou tu mets un bouchon comme dans ce post pour pouvoir le serrer au couple : http://www.flat4ever.com/domontage-de-vis-pour-t66683.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
spiderfab Posté 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté 13 septembre 2015 effectivement , je viens de tomber sur ce modele chez un annonceur , et il y en a un egalement avec une tete exagonale , pour serrer au couple ç'est plus pratique , par contre , le joint n'est pas mentionné donc je ne sais pas si il est fourni avec le bouchon...... @+Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 13 septembre 2015 Partager Posté 13 septembre 2015 Non, le joint n'est pas fourni avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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