Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

j'ai acheté sur le mauvais coin pour le coup, une notice d'entretien d'Aout 1966 pour ma cox et malgré ce qu'annoncait le vendeur, je l'ai reçu avec les pages 25 à 32 manquantes...

Pas de réponse à mes demandes par mail... normal

Lorsque j'appelle sur le fixe, madame sous entends que je suis un menteur car elle a elle même vérifié qu'elle était complète (problème de vue????)... et oui, c'est sur, j'ai tout à gagné en mentant contrairement à elle qui aurait pu quand même vendre cette notice incomplète... puis on me demande de rappeler en fin de semaine pour voir avec son mari (pourquoi?)...

Ils ne répondront plus par la suite... car ils sont en fait parti en vacances (ah les vacances bien méritées)... et oui, ça serait dommage de gacher ses vacances pour un con qui rale pour quelques pages alors qu'il y en a plein d'autres...

Plusieurs jours après, j'appelle sur le portable et me fait traiter d'enmerdeur avant de me raccrocher au nez... royal

Tout ça pour vous demander si quelqu'un aurait la même notice et aurait l'amabilité de me scanner les pages manquantes pour que je puisse la complèter?

Merci d'avance.

PS: j'ai gardé précieusement les coordonnées de ces gentils retraités du Mans qui continuent de vendre des manuels sur le mauvais coin au cas ou je passerai par la bas afin de leur faire un petit coucou. Par conséquent, si quelqu'un a un doute sur une annonce d'un manuel sur le Mans, je pourrai lui éviter des problèmes par MP car je ne pense pas qu'on puisse les mettre en libre accès sur un forum.

• 2 weeks later...
Posted

Oui c'est sur mais bon...

Evidement, l'autre solution est d'en trouver une nouvelle... j'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai répondu à cette annonce...