Aller au contenu

Cox Notice d'entretien incomplète Aout 1966


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acheté sur le mauvais coin pour le coup, une notice d'entretien d'Aout 1966 pour ma cox et malgré ce qu'annoncait le vendeur, je l'ai reçu avec les pages 25 à 32 manquantes...

Pas de réponse à mes demandes par mail... normal

Lorsque j'appelle sur le fixe, madame sous entends que je suis un menteur car elle a elle même vérifié qu'elle était complète (problème de vue????)... et oui, c'est sur, j'ai tout à gagné en mentant contrairement à elle qui aurait pu quand même vendre cette notice incomplète... puis on me demande de rappeler en fin de semaine pour voir avec son mari (pourquoi?)...

Ils ne répondront plus par la suite... car ils sont en fait parti en vacances (ah les vacances bien méritées)... et oui, ça serait dommage de gacher ses vacances pour un con qui rale pour quelques pages alors qu'il y en a plein d'autres...

Plusieurs jours après, j'appelle sur le portable et me fait traiter d'enmerdeur avant de me raccrocher au nez... royal

Tout ça pour vous demander si quelqu'un aurait la même notice et aurait l'amabilité de me scanner les pages manquantes pour que je puisse la complèter?

Merci d'avance.

PS: j'ai gardé précieusement les coordonnées de ces gentils retraités du Mans qui continuent de vendre des manuels sur le mauvais coin au cas ou je passerai par la bas afin de leur faire un petit coucou. Par conséquent, si quelqu'un a un doute sur une annonce d'un manuel sur le Mans, je pourrai lui éviter des problèmes par MP car je ne pense pas qu'on puisse les mettre en libre accès sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Slide Performance

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...