Aller au contenu

Régulateur Interne Alternateur....


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question :

J'ai un alternateur Repro sur ma Cox, et le régulateur semble mort...

Seulement il s'agit d'un régulateur interne... et c'est en rupture de stock de partout.... et je voulais rouler ce weekend!

Est ce que je peux virer le regul interne et en monter un externe?

l'avez vous déjà fait?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est! Problème résolu!!!

Vous connaissiez peut être le problème mais je partage quand même !

C'était les charbons qui ne sont pas bien positionner sur les bagues cuivre, donc une partie du charbon ne porte pas sur la piste, alors avec l'usure de la partie qui porte..... Vous me suivez? La partie qui porte pas viens toucher l'isolant entre les bagues cuivres..... Donc ça fait plus contact!!!!!! Un coup de lime et c'est reparti!!!!!!!

Enfin si vous avez compris.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le forum perfo içi ...Non? merçi pour l'astuce sinon..

J'étais distrait, sorry.

C'est recadré.

Ce genre d'incident n'arrive pas avec les Bosch d'origine. Que je sache.

Je ne sais pas combien de kilomètres a mon alternateur, mais plus de 100.000 Km, certainement.

Le bon marché coûte finalement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...