Jump to content

Régulateur Interne Alternateur....


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question :

J'ai un alternateur Repro sur ma Cox, et le régulateur semble mort...

Seulement il s'agit d'un régulateur interne... et c'est en rupture de stock de partout.... et je voulais rouler ce weekend!

Est ce que je peux virer le regul interne et en monter un externe?

l'avez vous déjà fait?

@+

Link to comment
Share on other sites

Bon ca y est! Problème résolu!!!

Vous connaissiez peut être le problème mais je partage quand même !

C'était les charbons qui ne sont pas bien positionner sur les bagues cuivre, donc une partie du charbon ne porte pas sur la piste, alors avec l'usure de la partie qui porte..... Vous me suivez? La partie qui porte pas viens toucher l'isolant entre les bagues cuivres..... Donc ça fait plus contact!!!!!! Un coup de lime et c'est reparti!!!!!!!

Enfin si vous avez compris.....?

Link to comment
Share on other sites

c'est le forum perfo içi ...Non? merçi pour l'astuce sinon..

J'étais distrait, sorry.

C'est recadré.

Ce genre d'incident n'arrive pas avec les Bosch d'origine. Que je sache.

Je ne sais pas combien de kilomètres a mon alternateur, mais plus de 100.000 Km, certainement.

Le bon marché coûte finalement cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...