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denislamalice

Feux couchés quelle ordre chronologique ?

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Bonjour, je suis en train de plancher sur les différents types de verres de phares, puisque j'en possède cinq ou six différents; Du VW, Du Bosch, du Hella, symétrique ou pas...

J'ai recherché un sujet déjà traité et n'ai rien trouvé...

Ils ont évolué au fil des années et j'aimerai bien tout remettre dans l'ordre.

Dès que je peux je balance quelques photos, et si vous voulez contribuer ce sera avec plaisir !

Je pense que les premiers sont marqués VW, sans autre marque, et que cela change à partir de 1950...:o

J'ai pour ma part un VW marqué en plus Hella...

Essayons de remettre un date sur ces verres !

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Si vous avez le même je suis preneur !;)

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  • Messages

    • non à part le réservoir de lave glace, la pompe ne tiendrait pas assez longtemps (bien que l'essai vaudrait le coup ) une pompe essence basse pression made in china à quelques euros avec un porte gicleur (de ralenti IDF pouvant être alésé à 100+ ) en sortie de pompe pour réguler le débit et un gicleur de lave glace tuning "billet" à visser sur la conduite en amont du papillon  (de carbu ou d'injection qu'importe) le tout commandé par un relai soit asservi par une temporisation à la mise sous contact, soit commandé par une commande manuelle.
    • les pneus tout simplement... des fois faut pas chercher bien loin, avec des pneus trop sec tu obtiens exactement le freinage que tu décris. 4 bons pneus neufs et tout ira mieux.
    • Je valide! Du coup, qu'est ce que tu utilises? un ensemble initialement prévu au lave glace?
    • Bonjour Thomas Je comprend bien ton montage en ajoutant un injecteur/ enrichisseur de départ à froid J'ai testé aussi de cette manière en injectant plus d'E85 au démarrage, ça fonctionne,  mais moins bien qu'avec l'injection d'essence  et c'est d'autant plus vrai que la température diminue, c'est pourquoi je privilégie l'injection d'essence pour pouvoir démarrer par tous temps en évitant de rincer le moteur... et puis avec 1 litre d'essence c'est quasi 100 démarrages avec un montage simple même si obligeant à avoir une pompe supplémentaire.  
    • ah bonne idée, j'y avais pas pensé. Si jamais c'est pas le sièges quels sont les options? Graissage train avant? silent bloc? amortisseur? autre chose?
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