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Bonjour!

Je désire avoir retour d'expérience d'un réglage de carburation sur un kg 34 de 65... 1500s

En ce moment il donne des à coups désagréable lorsque l'on est sur un filet de gaz...démarre impeccable(6v), starter auto ok, tient très bien le ralenti...

On mes conseille de demonter et de passer les corps au bain ultrason...

Des idées ?

Merci de votre retour!

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c'est carburateur sont pas top le pied ont souvent du jeux voir semelle déformé , l'ultrason ne réglera pas ce problème en plus des joints neuf a trouvé , il serait plus simple de mettre des weber ict 34 ou donnez tes carburateur a reconditionné chez un vrai pro , a bientot , pascal

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Merci pascox pour ta réponse...

Mais elle m'étonne , ce sont des 32 pdsit d'origine et je suis sensible à l'origine!

J'ai trouvé à acheter sans soucis des pochettes de réfection sur la barre de droite...

Je n'a jamais régler de tel carbus d'où ma question sur un retour d'expérience...

La rta sera mon amie!

A part ces a coup...ils fonctionnent vraiment bien...

En effet moderniser serait bien mais plus d'origine!

À suivre

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si le changement de joints ne donne rien, fait les refaire. et je serais même tenté de te dire fais les refaire direct, comme ça tu est tranquille à ce niveau.

car les fuites et prises d'air ne viennent pas toujours que des joints ( axe de papillon embase carbu ) et les faire refaire te coûtera certes plus cher qu'une pochette de joints, mais moins cher qu'un kit ICT.

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Merci buz95

Pochettes commandées...

Je me lance et verrai si il y a trop de jeu aux papillons je verrais Avec un pro...

On verra bien...si c'est résolu!

J'attends d'avoir reçu pour demonter...enfin parmi d'autre choses à faire...

Je posterais photos de réfection car pas vu grand chose sur le sujet...

À suivre donc

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Un passage aux ultra-sons sera certainement bénéfique, en effet. Je viens d'avoir quelques soucis de carburation, et tant que je nettoyais de façon classique, le problème revenait très vite; les merdes venant reboucher mon circuit de ralenti.... Après un passage en ultra-sons, et un bon soufflage, j'ai retrouvé de beaux carbus qui fonctionnent très bien. ;-)

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    • Hello, J'ai ce type d'allumeur et une vérification à faire : Bon voilà ce que j'obtiens (le PMH arrive environ où il y a la flèche jaune) à 3000tr avec la lampe à 0. (impossible de régler le curseur de la lampe pour amener le repère en face des 2 demi-carters à ce régime, le repère fait n'importe quoi). Mais si je tourne l'allumeur pour arriver à 30°max à 3000tr, l'avance sera déréglée en statique non ?
    • Bonjour Loïc, 6 mois me paraît énorme😳 j'ai une demande à faire prochainement et sur le site le délai actuel est donné à 4 semaines.  Cdlt, Jérôme. 
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    • Pour le pignon d'entrainement de l'allumeur il ne doit pas pouvoir bougé une fois mis en place sur le vilebrequin. En neuf existe en plusieurs qualités dont les Scat et le VW d'origine qui sont corrects.  
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