Aller au contenu

Réglage double carbus t34


Recommended Posts

Bonjour!

Je désire avoir retour d'expérience d'un réglage de carburation sur un kg 34 de 65... 1500s

En ce moment il donne des à coups désagréable lorsque l'on est sur un filet de gaz...démarre impeccable(6v), starter auto ok, tient très bien le ralenti...

On mes conseille de demonter et de passer les corps au bain ultrason...

Des idées ?

Merci de votre retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carburateur sont pas top le pied ont souvent du jeux voir semelle déformé , l'ultrason ne réglera pas ce problème en plus des joints neuf a trouvé , il serait plus simple de mettre des weber ict 34 ou donnez tes carburateur a reconditionné chez un vrai pro , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pascox pour ta réponse...

Mais elle m'étonne , ce sont des 32 pdsit d'origine et je suis sensible à l'origine!

J'ai trouvé à acheter sans soucis des pochettes de réfection sur la barre de droite...

Je n'a jamais régler de tel carbus d'où ma question sur un retour d'expérience...

La rta sera mon amie!

A part ces a coup...ils fonctionnent vraiment bien...

En effet moderniser serait bien mais plus d'origine!

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le changement de joints ne donne rien, fait les refaire. et je serais même tenté de te dire fais les refaire direct, comme ça tu est tranquille à ce niveau.

car les fuites et prises d'air ne viennent pas toujours que des joints ( axe de papillon embase carbu ) et les faire refaire te coûtera certes plus cher qu'une pochette de joints, mais moins cher qu'un kit ICT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci buz95

Pochettes commandées...

Je me lance et verrai si il y a trop de jeu aux papillons je verrais Avec un pro...

On verra bien...si c'est résolu!

J'attends d'avoir reçu pour demonter...enfin parmi d'autre choses à faire...

Je posterais photos de réfection car pas vu grand chose sur le sujet...

À suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage aux ultra-sons sera certainement bénéfique, en effet. Je viens d'avoir quelques soucis de carburation, et tant que je nettoyais de façon classique, le problème revenait très vite; les merdes venant reboucher mon circuit de ralenti.... Après un passage en ultra-sons, et un bon soufflage, j'ai retrouvé de beaux carbus qui fonctionnent très bien. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...