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Réglage double carbus t34


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Bonjour!

Je désire avoir retour d'expérience d'un réglage de carburation sur un kg 34 de 65... 1500s

En ce moment il donne des à coups désagréable lorsque l'on est sur un filet de gaz...démarre impeccable(6v), starter auto ok, tient très bien le ralenti...

On mes conseille de demonter et de passer les corps au bain ultrason...

Des idées ?

Merci de votre retour!

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c'est carburateur sont pas top le pied ont souvent du jeux voir semelle déformé , l'ultrason ne réglera pas ce problème en plus des joints neuf a trouvé , il serait plus simple de mettre des weber ict 34 ou donnez tes carburateur a reconditionné chez un vrai pro , a bientot , pascal

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Merci pascox pour ta réponse...

Mais elle m'étonne , ce sont des 32 pdsit d'origine et je suis sensible à l'origine!

J'ai trouvé à acheter sans soucis des pochettes de réfection sur la barre de droite...

Je n'a jamais régler de tel carbus d'où ma question sur un retour d'expérience...

La rta sera mon amie!

A part ces a coup...ils fonctionnent vraiment bien...

En effet moderniser serait bien mais plus d'origine!

À suivre

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si le changement de joints ne donne rien, fait les refaire. et je serais même tenté de te dire fais les refaire direct, comme ça tu est tranquille à ce niveau.

car les fuites et prises d'air ne viennent pas toujours que des joints ( axe de papillon embase carbu ) et les faire refaire te coûtera certes plus cher qu'une pochette de joints, mais moins cher qu'un kit ICT.

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Merci buz95

Pochettes commandées...

Je me lance et verrai si il y a trop de jeu aux papillons je verrais Avec un pro...

On verra bien...si c'est résolu!

J'attends d'avoir reçu pour demonter...enfin parmi d'autre choses à faire...

Je posterais photos de réfection car pas vu grand chose sur le sujet...

À suivre donc

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Un passage aux ultra-sons sera certainement bénéfique, en effet. Je viens d'avoir quelques soucis de carburation, et tant que je nettoyais de façon classique, le problème revenait très vite; les merdes venant reboucher mon circuit de ralenti.... Après un passage en ultra-sons, et un bon soufflage, j'ai retrouvé de beaux carbus qui fonctionnent très bien. ;-)

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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