Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens de récupérer une cox de 67 pour rouler tout les jours, a premieres vue il y a une 8x33 avec sont 1500.

elle roule trés bien mais l'embrayage est pas mal dure (point de patinage bien positionné), quand je dis dur, il y est plus que le kennedy stage 2 sur ma 65.

le soucis pourrais venir de quoi ?

de plus, par moment, lors du passage en première a l’arrêt et moteur tournant, il s'arrive que ca craque, en marche arrières ca sautille, comme si je lâchais l'embrayage trop rapidement.

un embrayage serai a prévoir ? ou soucis de boite ?

Merci

LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible si cela s'est durci, cela peut venir du cable effiloché ou du mecanisme à doigts ( le logement d'un doigt peut se fissurer puis casser ).

si ça debraye correctement la 1ère ne devrait pas craquer on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois sans prétention ... mais le niveau est il correct et la vidange a t'elle été faite récemment ... çà fait rarement de mal et çà coute moins de 20€ plus de l'huile de coude ...

Je pense qu'il trouve dur la pression sur la pédale :D Et là du coup... vidange ou pas :D

A mon avis si niveau gaine et câble c'est bon le mécanisme est en train de mourir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon, j'ai vidangé la boite, elle n'était pas en manque d'huile.

ca craque de temps en temps en 2eme.

j'ai voulu changer mon câble mais après demontage, celui-ci coulisse parfaitement, le souci a l'air de plus venir de l'embrayage en lui meme.

Je pense qu'il faille envisager un changement de mécanisme + disque,car aprés etre remonté dans le drag, ca n'as rien a voir au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...