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Cox 6V autoradio 12V


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Je ne connais pas ce produit en particulier, mais la solution que propose lubcox, à savoir un convertisseur 6v-12v fonctionne très bien, à condition de ne pas lui demander d'alimenter une sono genre concert de Led Zeppelin devant 100.000 personnes !!:D

Michel.

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ca vaut rien les convertisseurs 6 volts en 12 volts, surtout si tu veux mettre un bon poste radio avec des watts et des enceintes un peu pechu

J'en ai testé des tas, et au ralentie ca coupe, super enervant

Non ce qu'il te faut, c'est ça:

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=796241

Voila ce que cela donne sur ma cox 6 volts:

Le bonheur :-)

William

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non non je suis en 6 volts :-)

The internal power supply of the Sony XM-GTX6041 Power Amplifier is modified to operate in 6 Volt systems.

Il suffit de demander à wayne johnson via l'annonce sur thesamba

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=796241

Si l'anglais te pose un probleme, je peux le contacter directement pour savoir si il en a encore

William

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Le prix de l'appareil est de $245 + shipping aux US (chez moi par exemple car j'habite à N.Y)

Puis je peux tout te renvoyer en France, il faudra alors compter dans les $60 supplémentaire il me semble

Je ne prend evidement aucun marge, c'est juste pour rendre service (mon adresse email est william@oldspeed.net)

Pour ceux qui mon demandé plus d'explication sur le montage:

* L'ampli est dans le coffre et branché sur le 6 Volts via la boite à fusible

* J'ai acheté une seconde boite à gant ou j'ai installé à l'intérieur un auto radio moderne. Puis j'ai percé la boite à gant pour faire arriver les câbles audio de l'ampli vers l'auto radio et les câbles électriques d'alimentation 2 volts qui viennent de l'ampli

* L'autoradio est moderne et comprend une prise USB pour brancher un ipod

Le but de cette installation n'est pas d'avoir un son "boum boum" mais de pouvoir écouter de la musique meme a 100km

william

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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