Aller au contenu

Combi DEluxe 1975


LeNoob

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de trouver un combi Bay window T2 Deluxe (biton Rouge)avec ses baguettes en assez bon état d'origine dans son jus quasi pas de rouille ( vraiment tres sain )

le chassis aussi nickel et cerise sur le gateau Moteur 1800 T4 refait par un ancien mecano y a environ 10 ans, depuis quasiment pas roulé. Je crois que c une premiere ou deuxieme main. Par contre y a une rehausse rigide type high roof califonien avec sa petite échelle sur le cote. je l'ai entendu tourner, et il tourne comme une horloge suisse.

Ma question est la suivante : combien je devrais acheter ce combi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai un peu comme Raymond...

Un deluxe T2B d'origine en bon état a une bonne valeur actuellement surtout avec toit ouvrant étanche, toutes les baguettes, une sellerie en bon état, etc...a voir au cas par cas mais 12-15000€ semble une base réaliste sur un modèle d'origine dans son jus en bon état d'utilisation, mais avec une réhausse rigide je ne vois même plus l'intérêt de l'acheter même bien moins cher.

La réhausse rigide j'aime bien, mais pas sur un deluxe c'est à l'antipode du cahier des charges d'origine et de ce que cherchent normalement les proprios de deluxe... bref comme dit Raymond "le prix que tu es prêt à y mettre" car le modèle est ici dénaturé par la réhausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est emménagé camping car d'époque, c bien fait mais avec motif des années 75-80. Sinon la rehausse a été posé un un pro, bien installée.Tout a été fait en même temps, par une boite de Biarritz. pas de photo pour l'instant. j'ai fait ma proposition et il a accepté mon offre. (c beaucoup moins de 10000)je vous tiendrai au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

vérifie bien la jonction entre la rehausse et les gouttières, c'est là que ça a tendance à rouiller...

et si par bonheur, le toit n'a pas été découpé et que le toit ouvrant d'origine est encore glissé dans son emplacement, ça deviendra très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...