Aller au contenu

Montée en température


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 3 semaines plus tard...

alors un peu de nouvelle, moteur laissé chez le pro et déjà première mesure de faite, le coussinet coté poulie d'allumeur fait donc 40mm de diamètre alors que mon vilo fait seulement 39.75mm donc déjà pression d'huile faible vient en partie de la, il contrôle tout et me tienne au courant

je vous tient au jus de la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

je vient de trouver vilo et AAC d'occaz qui apparemment sont comme neuf en espérant que cela sont bon :) ( ils iront quand même faire une petite métrologie...)

par contre je vais avoir : coussinet vilo et surement AAC, bague de bielle et poussoir de neuf donc ma question : y a t'il un rodage particulier a faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

je vient de trouver vilo et AAC d'occaz qui apparemment sont comme neuf en espérant que cela sont bon :) ( ils iront quand même faire une petite métrologie...)

sage décision:)(l'occaz n'est pas toujours aussi neuf que ça), n'oublies pas de re faire l'équilibrage vilo+vm

Il n'y a RIEN à roder mais il faut régler les jeux axiaux pour le vilo ET l'aac.>rta

Vérifies également le jeu de fonctionnement de la pignonerie d'aac vu que tu en changes>rta

Poussoirs: casser les angles.

Pour tes bagues, tu les montes toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour les bagues je vais les faire monter

>:)

- tu entend quoi par équilibrage vilo + VM ?

>cherches un peu;), le shop où tu te fournis le fait

- pour le jeux axial du vilo je vois entre 0.07 et 0.13 avec les cales par contre je vois pas pour l'aac ?

>rta p45 "distribution":cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

j'ai besoin de dernier conseil pour la partie final de mon moteur, je vais donc changer sur mon moteur :

- Vilo, AAC, Bielles, avec tous les coussinet qui vont bien et en reconditionné  et aussi Poussoir, 

D'après vous est ce que pour le remontage du bas moteur je fais faire sa par un professionnel en déboursant de l'argent bien sur ou alors je peut essayer de remonter mon moteur avec un pote ?

Autre question : j'ai remis en pièce jointe la Métro de mon carter moteur est ce que je peut remonter le moteur comme sa sans usinage en prenant des coussinet vilo : 0.5 carter et 21 palier bloc 

Merci d'avance pour vos conseils

Cote bloc moteur N°1.pdf

cote bloc moteur N°2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...