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decrantage bus


Rickox

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je veux le rabaisser très raisonnablement, car je le trouve vraiment trop haut a hauteur d'origine. En plus il va pouvoir rentrer dans mon garage !

Voulant garder un certain confort, je vais opter pour des fusées décalées a l'avant et je cherche le moyen de rétablir l'horizontalité en abaissant l'arrière.

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Bonjour,

comme Fonfon, je connais pas la "chaussure de cheval" ...

Sur le mien, fusées décalées (et une lame de cassée ...) et -1 cran à l'arrière : très léger rake, et côté suspensions c'est correct, je ne viens pas en butée à l'arrière, par contre le boîtier de direction touche de temps en temps sur les dos d'âne.

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je veux le rabaisser très raisonnablement, car je le trouve vraiment trop haut a hauteur d'origine. En plus il va pouvoir rentrer dans mon garage !

Voulant garder un certain confort, je vais opter pour des fusées décalées a l'avant et je cherche le moyen de rétablir l'horizontalité en abaissant l'arrière.

Parfois 1 cran c'est pas assez et 2 crans c'est trop !

Les boomegang et autres horseshoes c'est 1 cran, de plus ça pose un pb pour le cable du frein à main... alors trop court...

Avec les crans tu peux aussi paufiner et jouer sur les 1/2 crans

cf http://www.flat4ever.com/train-ar-trompettes-reglage-t30997.html

ou http://blacksleeper.blogspot.fr/2011/08/geometrie.html

Avec un repérage soigné on peu ajuster le droppage: le 1/2 cran était initialement pour corriger les défauts et différences entre 2 barres de torsion.

L.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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