Aller au contenu

decrantage bus


Rickox

Recommended Posts

je veux le rabaisser très raisonnablement, car je le trouve vraiment trop haut a hauteur d'origine. En plus il va pouvoir rentrer dans mon garage !

Voulant garder un certain confort, je vais opter pour des fusées décalées a l'avant et je cherche le moyen de rétablir l'horizontalité en abaissant l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme Fonfon, je connais pas la "chaussure de cheval" ...

Sur le mien, fusées décalées (et une lame de cassée ...) et -1 cran à l'arrière : très léger rake, et côté suspensions c'est correct, je ne viens pas en butée à l'arrière, par contre le boîtier de direction touche de temps en temps sur les dos d'âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux le rabaisser très raisonnablement, car je le trouve vraiment trop haut a hauteur d'origine. En plus il va pouvoir rentrer dans mon garage !

Voulant garder un certain confort, je vais opter pour des fusées décalées a l'avant et je cherche le moyen de rétablir l'horizontalité en abaissant l'arrière.

Parfois 1 cran c'est pas assez et 2 crans c'est trop !

Les boomegang et autres horseshoes c'est 1 cran, de plus ça pose un pb pour le cable du frein à main... alors trop court...

Avec les crans tu peux aussi paufiner et jouer sur les 1/2 crans

cf http://www.flat4ever.com/train-ar-trompettes-reglage-t30997.html

ou http://blacksleeper.blogspot.fr/2011/08/geometrie.html

Avec un repérage soigné on peu ajuster le droppage: le 1/2 cran était initialement pour corriger les défauts et différences entre 2 barres de torsion.

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...