problème fonctionnement klaxon
-
-
-
ah ah ah ... c'est de bonne guerre que les pros nous disent "achetez vite". pour le moment l'augmentation des droits de douane entre la chine et les usa c'est 10%. pas 20 ou 25. il faut aussi se souvenir de l'époque où le dollar valait 1,60 euros alors qu'aujourd'hui on est sur du 1 pou 1 à peu près. et les prix n'ont pas augmenté de 60 %. donc je pense qu'il n'y a pas matière à s'inquiété plus que de raison sur ces questions de droits de douane sur les matières premières. et par expérience, on sait tous qu'il y a pas mal de gras dans la filière des pieces de rechange ou perfo.
-
Salut, C'est dommage, faut que tu demandes a l assembleur. Avec ta config, tu devrais a minima sentir le gain de couple. La puissance est liée mais sur un combi, c'est pas ce quoi cherche en priorité. Entre la cylindrée et l aac, ça apporte de la traction. Suit les conseils de carbman
-
By vwoldbeetle · Posted
Dans un premier temps , vérifie que les axes de ton mécanisme , sous tes bras d'essuie glace ne soient pas grippés . Mais je pense que le problème est interne au moteur . L'axe de sortie du moteur est solidaire d'un pignon plastique qui se fissure avec les années . Avec la résistance des balais sur le pare brise , ce pignon se met de travers et n'est plus entrainé . -
Bonjour à tous, Avant de me lancer dans le démontage du mécanisme d'essuie-glace, je souhaitais avoir vos avis sur mon problème. Quand les essuies-glace sont décollés du pare-brise ils fonctionnent normalement. Mais quand ils sont sur le pare-brise, on entend le mécanisme mais les essuies-glace ne bougent pas. Je n'ai pas de problème avec les cannelures où sont fixés les bras , mais on a l'impression qu'il y a un manque de force pour actionner le mécanisme. Est ce que vous avez déjà eu le cas ? Merci d'avance à la communauté.
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
-
019 April 2025 06:00 AM
Until
20 April 2025 04:00 PM
-