Aller au contenu

Prix d'un intérieur de cox???


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je poste ce message afin de savoir si quelqu'un d'entre vous est en mesure de me donner une idée sur le prix moyen d'un intérieur de cox d'occaz comprenant les deux sièges avants et la banquette arrière en état correct. Mon petit"bolide" est une 1300 de 1968!!!

Merci d'avance à vous pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à vous pour vos réponses. Je viens de trouver une annonce d'un intérieur de 1967 gris en bon état sans accrocs ni déchirures, quelques taches bien sur,il n'est pas neuf. Le prix demandé est 350 euros les deux sièges avants avec la banquette arrière. Cela me semble correct en comparaison du prix d'un jeu de housse :cool:

Vous en pensez quoi? Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très correct en effet.

Verifie bien que les rails sont les bons etc.

Pour info, j'ai trouvé deux/trois interieurs complet à 200€ mais à retaper completement. Total: 200€ + 250€ housses neuves + 220€ rembourage et pas mal d'huile de coude... Resultat nikel mais ca fait cher au total ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...