Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous.

Je poste ce message afin de savoir si quelqu'un d'entre vous est en mesure de me donner une idée sur le prix moyen d'un intérieur de cox d'occaz comprenant les deux sièges avants et la banquette arrière en état correct. Mon petit"bolide" est une 1300 de 1968!!!

Merci d'avance à vous pour votre réponse.

Posted

En état correct, c'est rare, le skai d'origine durcit avec le temps et se craquèle. la plupart du temps il s'agit de sellerie à rénover, avec des Housses TMI par exemple...

Posted

Bonjour, merci à vous pour vos réponses. Je viens de trouver une annonce d'un intérieur de 1967 gris en bon état sans accrocs ni déchirures, quelques taches bien sur,il n'est pas neuf. Le prix demandé est 350 euros les deux sièges avants avec la banquette arrière. Cela me semble correct en comparaison du prix d'un jeu de housse :cool:

Vous en pensez quoi? Merci et bonne journée.

Posted

Très correct en effet.

Verifie bien que les rails sont les bons etc.

Pour info, j'ai trouvé deux/trois interieurs complet à 200€ mais à retaper completement. Total: 200€ + 250€ housses neuves + 220€ rembourage et pas mal d'huile de coude... Resultat nikel mais ca fait cher au total ;)