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Prix d'un intérieur de cox???


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Bonsoir à tous.

Je poste ce message afin de savoir si quelqu'un d'entre vous est en mesure de me donner une idée sur le prix moyen d'un intérieur de cox d'occaz comprenant les deux sièges avants et la banquette arrière en état correct. Mon petit"bolide" est une 1300 de 1968!!!

Merci d'avance à vous pour votre réponse.

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Bonjour, merci à vous pour vos réponses. Je viens de trouver une annonce d'un intérieur de 1967 gris en bon état sans accrocs ni déchirures, quelques taches bien sur,il n'est pas neuf. Le prix demandé est 350 euros les deux sièges avants avec la banquette arrière. Cela me semble correct en comparaison du prix d'un jeu de housse :cool:

Vous en pensez quoi? Merci et bonne journée.

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Très correct en effet.

Verifie bien que les rails sont les bons etc.

Pour info, j'ai trouvé deux/trois interieurs complet à 200€ mais à retaper completement. Total: 200€ + 250€ housses neuves + 220€ rembourage et pas mal d'huile de coude... Resultat nikel mais ca fait cher au total ;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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