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Reherche ma première Cox !


totoche65

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Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum mais j'explore vos sujets les plus intéressant depuis un bon moment et comme vous m'avez l'air de fin connaisseur j'ai decider de m'inscrire pour demander votre aide. J'ai maintenant 20 ans et pas mal d'expérience en mécanique et je suis passionné de vw donc aujourd'hui je suis armé de courage pour trouver ma fameuse dulcinée a quatre roues.

Je suis a la recherche d'une cox de 1960 a 1967 (oui j'aime les mamies ;) ) non modifier du genre surbaisser avec un train avant non d'origine enfin tout sa n'est pas pour moi, l'origine me semble une evidence, je vie a bordeaux dans la region aquitaine alors si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vous souhaitez vous separer de votre belle faite moi signe.

Merci d'avance a vous tous !! :)

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Bonjour et bienvenue!

Un expérience mécanique t'aidera certainement.

Tu recevras sans doute des réponses en MP, mais le mieux est de placer une annonce "recherche", parce que ce poste-ci va descendre, poussé par les autres.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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