Aller au contenu

Pneu cox


cyr57

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de m'offrir une cox cab 1303 de '73, et les dimensions des pneus sont les suivantes :

à l'avant 155 SR 15

à l'arrière 195 65 R15

niveau sécurité, vous pensez que je devrais mettre également des 155SR15 à l'arrière ou je peux laisser ces dimensions ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

finalement j'ai laissé les jantes 4,5 à l'avant avec des pneus 155 SR 15 et à l'arrière les jantes 5,5 avec des 185 65 15

Ce sont des jantes big et ça va c pas trop choquant

Je viens juste de remarquer qu'à l'avant j'ai une jante en ET 34 et l'autre en 41

Celles de l'arrière sont en ET 34 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Feller Service
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...