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Rech d'info sur combi split porte Formule V


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Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci à un modo de bien vouloir le déplacer dans la section appropriée.

Avec un ami qui possède une véritable Formule V d'époque, nous allons la remettre en route cet hiver si tout se passe bien.

Mon idée serait de trouver un combi simple cab et d'en faire un "porte Formule V", comme celle que l'on peut voir dans le lien suivant :

1965_Volkswagen_Single_Cab_Transporter_F

1965_Volkswagen_Single_Cab_Transporter_F

1965_Volkswagen_Single_Cab_Transporter_F

Malgré mes diverses recherches on ne trouve pas, ou que très rarement, de photos du système d'accès de la Formule V sur le combi.

Y aurait il quelqu'un sur le forum qui aurait soit des photos d'époques, soit d'éventuels liens pour trouver le système de rampe permettant de monter la Formule V sur la benne.

D'autre part, Doit on rallonger le combi, comme celui de Porsche :

3068660038_2e88090402_zpsc547b01f.jpg

Car sous cette vue, je n'ai pas l'impression que le combi ai été rallongé :

1965_Volkswagen_Single_Cab_Transporter_F

Merci de votre aide sur ce futur projet

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Salut, concernant tes rampes, j'ai monté ma cox dans un sprinter plateau juste en la poussant à 2 sans treuil. (il est vrai qu'il n'y avait que la coque sur le chassis) avec un treuil manuel pour une voiture moderne compléte et roulante.

Les rampes mesurent 6 mètres de long, fabriquées "home self" avec une béquille réglable dans le centre.

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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