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Changement cable embrayage laborieux


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Bonjour, je suis en train de changer le cable d'embrayage de ma cox66 mais une fois le cable d'accélérateur ainsi que la pédale enlevés et le pédalier dévissé, je n'arrive pas à le sortir à cause du bitogno du frein qui part devant. Comment sortir le pédalier?

Merci d'avance

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C'est normal... l'embout de ton câble bute probablement contre l’entrée de la gaine qui se trouve au dessus de la boite.

La solution consiste a sortir la gaine de son logement à cet endroit pour y enfiler manuellement le câble avant de repositionner la gaine.

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En effet merci c'est venu, j'ai engagé le cable mais une fois crocheté sur le pédalier et le pédalier fixé, le cable côté boite est trop court ... je n'arrive pas à tirer dessus pour le présenter et visser le papillon. La pédale est bien verticale (pour ne pas que ça se décrochète).

Commencé à 12h00, il est 18h00, ras le cul j'arrête là! :mad:

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Logiquement oui. L'ancien propriétaire, qui avait déjà eu le souci, avait toujours un cable d'embrayage et un cable d'accélérateur d'avance dans la boite à gants. C'est donc lui qui avait acheté celui-ci.

Il ne manque pas grand chose mais comme je suis seul à le faire, je ne peux pas tirer sur le cable et retenir la pédale de l'autre côté (là elle est complètement appuyé contre la tôle au fond, donc si on met la pédale dans la bonne position, la longueur correspond).

Je pense aussi que la gaine à l'intérieur est trop tiré vers l'avant, elle dépasse de peut-être 4/5 cm par rapport à l'encoche dans la tôle qu'on devine en y fourrant les 2 doigts.

Faut que je me fasse aider, ça fait 2 semaines que la cox est en panne.

En plus j'ai pas de chandelles, donc les deux roues arrières sont posées sur des bastins de bois et l'arrière gauche est levé au cric avec calles ... accès merdique!

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avec un bout de bois, cale la pédale bien en arrière pour avoir un maximum de câble dispo coté écrou. le câble ne devrai pas se décrocher de la pédale...

Pour la place, effectivement parterre ça doit pas être top top...

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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