Aller au contenu

Où sont passés les pneus en 155/80R15 ?!?


Recommended Posts

Salutatous,

mon titre est volontairement " interrogatif " ...

Je cherche à me procurer un jeu de pneus pour changer les roulettes de ma cox ...

Je cherche donc du 155/80 R185 et à ma grande surprise, plus de Vredestein ni de toyo ou autres pneu à prix "censés" (moins de 70€) ...

On en trouvait sous les 60€ il y a encore quelques semaines ...

Je ne sais plus chercher ?

si vous êtes plus doués ou chanceux que moi, je suis preneur de lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai l'impression que la fabrication de cette dimension est à l'arrêt pour l'instant ... et pour combien de temps ???

Attention, les pneus ne sont pas disponible pour le 1er lien.

2ème lien, très bon marché ... pour combien temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers liens ne sont pas valable, indisponible dans les deux cas (pas de stock fournisseur)

Merci pour le dernier même s'il je me souviens les avoir vu moins cher (+-60-62€) mais à défaut d'autre site ... Ils se font plaisir en plus sur les frais de port (13€) alors que tous les concurrents les offrent :mad: çà fait 150€ les deux :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucas mais aucun ne propose de 155/80R15

Quand à quel pneu, il n'est pas plus doué que les autres le lien feu vert n'existe plus donc il ne reste que du snow+ rebaptisé snow classic donc un pneu hiver... on ne trouve plus rien ...

Ni Firestone F560 (çà fait déjà un moment), ni toyo 310 330 ou 350, ni Vredestein Classic ... ni Nankang ou Hankook qui, il me semble, en vendait une référence que j'ai oublié.

La seule référence trouvée en pneu été est le Glden Tyre gt134 avec le lien du site allemand proposé par oldbeetle (site dans lequel j'ai du mal à trouver d'autres référence d'ailleurs :p çà m'intéresse de savoir comment tu obtient tes références, je ne trouve que des pneus moto ^^ )

ou via le site pneu collection qui n'est pas super placé en tarif et qui fait en plus payer les frais de cochon ... (Mais c'est le seul qui me propose des Vredestein classic).

Ce que j'aimerais savoir si ce sont les prémisses d'une disparition des références "à prix censés" ou si c'est la saison qui veut çà ...

Des roulettes alu en pneu hiver çà peut faire un drôle de rendu ...

L'idée était de garder du 155/80 devant en 4.5p et de rester sage derrière avec du 5.5p et des pneus 165/80 (ou maxi 175 / 185) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi qu'il n'y a plus trop de disponibilité à des prix intéressant...

Je me suis rabattu sur 2 verdstein snow en 155 R 15 pour l'avant et du 165 80 15 pour l'arrière (sur des jantes d'origine)

J'espère que c'est un problème saisonnier seulement...

jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...