coxbzh Posté 14 août 2015 Partager Posté 14 août 2015 Bonjour; je suis en train de regarder pourquoi ma jauge ne fonctionne pas sur mon compteur de ma cox de 1971. Il manquait le regulateur de tension de la jauge essence. J'ai trouve comment le monter et le cabler mais pour le tester, faut il obligatoirement l'ouvrir ou le simple fait d'avoir une continuité a ses bornes suffit? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 14 août 2015 Partager Posté 14 août 2015 Bonjour, l'ouvrir ne servira pas à grand chose. Monte-le et tu verras s'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 14 août 2015 Auteur Partager Posté 14 août 2015 Ok merci Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 16 août 2015 Auteur Partager Posté 16 août 2015 Bon montage effectuė, ça ne fonctionne pas mais comme l'ancien proprio m'a dit, ça ne fonctionnait pas qd il l'avait Pour rappel j'ai une continuite sur le regulateur mais pas de continuite sur l'indicateur de niveau, alors par ou commencer? Racheter un indicateur de niveau? Merci PS: petite précision qui peut, peut etre aider, a la mise du contact, l'aiguille ne decolle pas. D'ailleurs ou ne la voit pas tellement elle est a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 19 août 2015 Auteur Partager Posté 19 août 2015 Est ce que qqn pourrait me repondre avant que je ne commande une piece pour rien? Merci:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 19 août 2015 Partager Posté 19 août 2015 J'avais posté le résultat de mes essais dans mon blog, mais il est en maintenance. Si j'ai bonne mémoire, en remplaçant le flotteur par deux résistances en parallèle de 47 Ohms 1 Watt, l'aiguille doit arriver à 1/4. Et puis, il y a cet article: http://www.nls.net/mp/volks/htm/fuel_ga.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 20 août 2015 Auteur Partager Posté 20 août 2015 Lucas j'avais lu la page sur les electric fuel gauges, mais reprends moi si je me trompe, si je n'ai pas de continuite aux bornes de l'indicateur a aiguille du tdb, ça veut dire qu'il est cuit??? JE vais chercher des R de 47 Ohms Merci cox jauge.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 20 août 2015 Partager Posté 20 août 2015 Lucas j'avais lu la page sur les electric fuel gauges, mais reprends moi si je me trompe, si je n'ai pas de continuite aux bornes de l'indicateur a aiguille du tdb, ça veut dire qu'il est cuit??? JE vais chercher des R de 47 Ohms Merci Oui, sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté 6 septembre 2015 j'ai demonté hier ma jauge. La partie qui comporte un bobinage et dont la R varie en fonction du niveau est absente: jauge HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
joska Posté 6 septembre 2015 Partager Posté 6 septembre 2015 bonjour, est ce que l’aiguille de niveau d'essence se règle? j'ai changer ma jauge et quand j'ai le plein,on m'indique 3/4 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 6 septembre 2015 Partager Posté 6 septembre 2015 Ce sont les butées du flottteur de réservoir qu'il faut légèrement tordre pour régler l'affichage de niveau, il ne faut absolument pas toucher au cadran!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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