Aller au contenu

Régulateur de jauge


Recommended Posts

Bonjour;

je suis en train de regarder pourquoi ma jauge ne fonctionne pas sur mon compteur de ma cox de 1971.

Il manquait le regulateur de tension de la jauge essence. J'ai trouve comment le monter et le cabler mais pour le tester, faut il obligatoirement l'ouvrir ou le simple fait d'avoir une continuité a ses bornes suffit?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon montage effectuė, ça ne fonctionne pas mais comme l'ancien proprio m'a dit, ça ne fonctionnait pas qd il l'avait

Pour rappel j'ai une continuite sur le regulateur mais pas de continuite sur l'indicateur de niveau, alors par ou commencer? Racheter un indicateur de niveau?

Merci

PS: petite précision qui peut, peut etre aider, a la mise du contact, l'aiguille ne decolle pas. D'ailleurs ou ne la voit pas tellement elle est a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas

j'avais lu la page sur les electric fuel gauges, mais reprends moi si je me trompe, si je n'ai pas de continuite aux bornes de l'indicateur a aiguille du tdb, ça veut dire qu'il est cuit???

JE vais chercher des R de 47 Ohms

Merci

Oui, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...