Jump to content
Sign in to follow this  
laurent45

Problème fermeture porte à clé

Recommended Posts

Voila mon souci je possède une coccinelle cabriolet de 1969 donc avec avec un système de verrouillage des portes intérieurs différents et voila mon problème

Porte conducteur :

J'ai fermé à clé la porte ce qui à fait se baisser la petite gâchette intérieur, porte fermée à clé et maintenant impossible de déverrouiller la porte avec la clef ou en activant la gâchette intérieur, la porte ne veut plus du tout s'ouvrir

Porte passager :

Je ferme avec la clé la porte, et la petite gâchette intérieur c'est abaissée porte fermée à clé,je peut rouvrir la porte avec la clé

par contre pour cette porte quand le passe la main pardessus la vitre je peut ouvrir la porte en activant la petite gâchette

post-59834-144551751452_thumb.jpg

Enlève ton panneau de porte et regarde si tu n'as pas une des commandes de fermeture qui se serait détachée du système de fermeture.

Si je trouve un schéma eclaté je te le poste

j'aurais besoin des avis de proprio de cab quand vous avez la capote ouverte, porte fermée à clé pouvez vous ouvrir la porte en passant la main par dessus la porte et en actionnant la petit gâchette intérieur ?

capote fermé on ne peut pas passer la main.

a par crever la capote pour ouvrir ou passer un file de fer pour les plus aguerri

tu l'ouvre pas comme ca .

mais oui les cab son plus facile a voler vue qu'il y a une capote .

si il n'y avait qu'une modeste serrure pour stopper un voleur ça se saurait...

Je plussois...

Un bon ceintre et le tour est joué..

Pour le cab 69 avec les joints de capotte qui vont bien, non, la main ne passe pas...

D'u autre côté, capote ouverte, on n' a pas besoin d'ouvrir la porte pour accéder facilement à l'intérieur de la voiture!...