Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

Je doit changer le train avant de ma cox de 69 et je ne sais pas le lequel choisir.

Je fouillai pour voir ce que les shops me proposaient et la c'est un peut la foire.

Il y en a à tous les prix c'est fou.

Moi tout ce que je veux c'est un train de qualité. Réglable ou pas réglable je m'en fou (qui peut le plus, peut le moins). Et je garde les bras et lames de torsion qui sont en bon état.

Enfin voila le résultat de mes recherches (oui j'avais pas grand chose a faire ce matin)

Shop 1 -> 393.40€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : USA noname -----> Options : Nu

Shop 1 -> 289.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : EMPI -------------> Options : Nu

Shop 2 -> 245.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Mexico -----------> Options : Nu

Shop 2 -> 349.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : Mexico -----------> Options : Roulements et bagues installés

Shop 3 -> 475.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : VW origine ------> Options : Nu

Shop 3 -> 439.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : CSP --------------> Options : Nu

Shop 4 -> 420.96€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : ??? ---------------> Options :Nu

Shop 5 -> 369.99€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Scara-B ??? ------> Options : Nu

Shop 5 -> 350.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : Scara-B ??? ------> Options : Nu

Shop 6 -> 289.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : EMPI -------------> Options : Nu

Shop 6 -> 359.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : CSP --------------> Options : Nu

Shop 6 -> 275.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Vw Classic parts -> Options : Nu

Et donc 3 petites questions pour vous :D

1) Il y a une différence entre VW origine et VW classic parts ? car il y a tout de même 200€ d’écart.

2) J'ai aussi entendu dire que tous les trains sortent de la même usine au Mexique, mais les cahiers des charges de acheteurs sont plus ou moins exigent concernant la qualité. Ce qui justifie la différence de prix. C'est aussi le cas de vw classic parts ? Et d'autre part un des commercial m'a affirmé que csp, empi ne fabriquaient plus. D'ou sortent les trains estampillé csp et empi alors ? Old stock ou fabriqué comme dit plus haut dans la même usine mexicaine ?

3) Quel train vous me conseilleriez ? de l'occasion peut être ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part je m'orienterai vers un train d'occase.

sans parler du prix qui sera bien moindre, au moins tu sais que c'est de la qualité.

un post est passé il y a quelques semaines sur un train avant qui s'est brisé au niveau du support d'amortisseur, ça en dit long sur le sérieux des fabricants.

maintenant si tu as une âme d'aventurier tu peux toujours essayer, certains sont peut être très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai changé le mien, je m'étais dirigé sur cette marque

Shop 6 -> 275.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Vw Classic parts -> Options : Nu

Salut,

dans le même cas que vous,je dois changer mon train.

Mais quel est ce shop 6 à ce prix (en MP)? Pas trouvé :-/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans le même cas que vous,je dois changer mon train.

Mais quel est ce shop 6 à ce prix (en MP)? Pas trouvé :-/

Merci

J'ai dû acheter le mien il y a maintenant 1 an et demi et je l'avais pris sur mecatechnic, aujourd'hui ils ne l'ont plus en stock apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'en ai peut etre trouvé un d'occaz apres faut voir l'etat.

Ceci etant dit celui qui m'intrigue le plus c'est celui la

Shop 3 -> 475.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : VW origine ------> Options : Nu

Si j'en crois le shop ca serait un vrai train avant VW mais je trouve qu'ils ce touche un peut sur le prix. Personnellement c'est hors budget. D'autant plus qu'il est livrée sans bagues.

Si je ne trouve vraiment rien d'occaz, je pense me diriger vers un de ces 2 la

Shop 6 -> 359.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : CSP --------------> Options : Nu

Shop 6 -> 275.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Vw Classic parts -> Options : Nu

J'ai le sentiment que CSP est synonyme de qualité, mais je me trompe peut etre lourdement. Je sais pas ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'en ai peut etre trouvé un d'occaz apres faut voir l'etat.

tu ne risques pas grand chose, un train avant neuf est livré nu alors même si les roulements sont naze sur ton train d'occase faudra les acheter quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...