jaar Posté 13 août 2015 Partager Posté 13 août 2015 Salut Je doit changer le train avant de ma cox de 69 et je ne sais pas le lequel choisir. Je fouillai pour voir ce que les shops me proposaient et la c'est un peut la foire. Il y en a à tous les prix c'est fou. Moi tout ce que je veux c'est un train de qualité. Réglable ou pas réglable je m'en fou (qui peut le plus, peut le moins). Et je garde les bras et lames de torsion qui sont en bon état. Enfin voila le résultat de mes recherches (oui j'avais pas grand chose a faire ce matin) Shop 1 -> 393.40€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : USA noname -----> Options : Nu Shop 1 -> 289.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : EMPI -------------> Options : Nu Shop 2 -> 245.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Mexico -----------> Options : Nu Shop 2 -> 349.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : Mexico -----------> Options : Roulements et bagues installés Shop 3 -> 475.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : VW origine ------> Options : Nu Shop 3 -> 439.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : CSP --------------> Options : Nu Shop 4 -> 420.96€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : ??? ---------------> Options :Nu Shop 5 -> 369.99€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Scara-B ??? ------> Options : Nu Shop 5 -> 350.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : Scara-B ??? ------> Options : Nu Shop 6 -> 289.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : EMPI -------------> Options : Nu Shop 6 -> 359.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : CSP --------------> Options : Nu Shop 6 -> 275.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Vw Classic parts -> Options : Nu Et donc 3 petites questions pour vous 1) Il y a une différence entre VW origine et VW classic parts ? car il y a tout de même 200€ d’écart. 2) J'ai aussi entendu dire que tous les trains sortent de la même usine au Mexique, mais les cahiers des charges de acheteurs sont plus ou moins exigent concernant la qualité. Ce qui justifie la différence de prix. C'est aussi le cas de vw classic parts ? Et d'autre part un des commercial m'a affirmé que csp, empi ne fabriquaient plus. D'ou sortent les trains estampillé csp et empi alors ? Old stock ou fabriqué comme dit plus haut dans la même usine mexicaine ? 3) Quel train vous me conseilleriez ? de l'occasion peut être ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 13 août 2015 Partager Posté 13 août 2015 bonjour pour ma part je m'orienterai vers un train d'occase. sans parler du prix qui sera bien moindre, au moins tu sais que c'est de la qualité. un post est passé il y a quelques semaines sur un train avant qui s'est brisé au niveau du support d'amortisseur, ça en dit long sur le sérieux des fabricants. maintenant si tu as une âme d'aventurier tu peux toujours essayer, certains sont peut être très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaar Posté 13 août 2015 Auteur Partager Posté 13 août 2015 si tu as une âme d'aventurier J'adore, Je suis tombé sur ce post, c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic j'ai pas envie de vivre la même experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 13 août 2015 Partager Posté 13 août 2015 Perso quand j'ai changé le mien, je m'étais dirigé sur cette marque Shop 6 -> 275.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Vw Classic parts -> Options : Nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaar Posté 14 août 2015 Auteur Partager Posté 14 août 2015 Il est de bonne facture ? tu as procédé a des ajustement ou tout s'est monté sans souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 14 août 2015 Partager Posté 14 août 2015 Absolument, rien à modifier, monté tel quel, et les bagues intérieures déjà insérées. Les bras sont rentrés sans difficulté ainsi que mes anciennes barres de torsions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 15 août 2015 Partager Posté 15 août 2015 Si tu prends un vw classic part et que c'est pas un train vw de bonne facture tu le renvois. Ou sinon l'occasion, ca se trouve pour une centaine d 'euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vw1300s Posté 17 août 2015 Partager Posté 17 août 2015 Perso quand j'ai changé le mien, je m'étais dirigé sur cette marque Shop 6 -> 275.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Vw Classic parts -> Options : Nu Salut, dans le même cas que vous,je dois changer mon train. Mais quel est ce shop 6 à ce prix (en MP)? Pas trouvé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tanakine Posté 17 août 2015 Partager Posté 17 août 2015 bonsoir personnellement , je me dirigerai vers l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vw1300s Posté 17 août 2015 Partager Posté 17 août 2015 bonsoir personnellement , je me dirigerai vers l'occasion Idem,je cherche toujours,mais certains flambent sur les prix de l'occaz,donc à quelques €€ près,si il y a une bonne réf en neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stan59 Posté 18 août 2015 Partager Posté 18 août 2015 Hello, personnellement, j’achèterais du neuf surtout un train avant! qui peut être tout beau a l’extérieur et tout pourri à l’intérieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vw1300s Posté 18 août 2015 Partager Posté 18 août 2015 C'est pas faux non plus.L'idéal serait de connaitre la provenance et l'historique. Ou en trouver un chez son mécano pour le suivi Donc toujours mystère sur le shop 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 19 août 2015 Partager Posté 19 août 2015 Salut, dans le même cas que vous,je dois changer mon train. Mais quel est ce shop 6 à ce prix (en MP)? Pas trouvé Merci J'ai dû acheter le mien il y a maintenant 1 an et demi et je l'avais pris sur mecatechnic, aujourd'hui ils ne l'ont plus en stock apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaar Posté 19 août 2015 Auteur Partager Posté 19 août 2015 Ba j'en ai peut etre trouvé un d'occaz apres faut voir l'etat. Ceci etant dit celui qui m'intrigue le plus c'est celui la Shop 3 -> 475.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : VW origine ------> Options : Nu Si j'en crois le shop ca serait un vrai train avant VW mais je trouve qu'ils ce touche un peut sur le prix. Personnellement c'est hors budget. D'autant plus qu'il est livrée sans bagues. Si je ne trouve vraiment rien d'occaz, je pense me diriger vers un de ces 2 la Shop 6 -> 359.00€ -> Réglable : Oui --> Fabriquant : CSP --------------> Options : Nu Shop 6 -> 275.00€ -> Réglable : Non -> Fabriquant : Vw Classic parts -> Options : Nu J'ai le sentiment que CSP est synonyme de qualité, mais je me trompe peut etre lourdement. Je sais pas ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 19 août 2015 Partager Posté 19 août 2015 Ba j'en ai peut etre trouvé un d'occaz apres faut voir l'etat. tu ne risques pas grand chose, un train avant neuf est livré nu alors même si les roulements sont naze sur ton train d'occase faudra les acheter quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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