Aller au contenu

Est-ce bien une cox de 67 ?


Benix

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai une cox de 67. D'après le num de châssis ainsi que le capot court à l'arrière, les phares tjrs dans le prolongement de l'aile cela reste tjrs l'année 67. Par contre j'ai des jantes à 5 trous et des pare-chocs us et les supports de barre stabilisatrice à l'arrière me font penser à une 66'.

Ca dit qqch à qqn ? Ai-je bien une 67 ? Je sais que c'est une année charnière mais là ça fait pas mal de différences. Pour info la plaque située dans le bac de roue est présente et le num est identique au num de chassis.

Merci pour vos info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 67 il y a eu des chassis en 5 trous avec les meme jantes qu'en 66 (1200 et 1300) et des chassis à disque avec du 4 trous (1500).

Une 67 a des loquets de portes que n'a pas la 66, le capot arrière est différent comme tu l'as dit et aprés.. sur ta CG qu'elle est la premiere année de mise en circulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! J'ai bien les loquets de porte ! Pour la date de mise en circulation c'est en Avril 1967. Ce qui me turlupine, ce sont les support de caisse à l'arrière à côté de la fixation de la barre stabilisatrice. J'ai pris des pièces pour remplacer cette partie (pièces prévue pour l'année 67). Je me rend compte que le profil est le même mais la patte de fixation de la coque au châssis est +/- à 5 cm plus haute que l'origine. En fouillant dans mes catalogues de pièces, j'ai vu que celle qui sont les bonne sont celles prévues pour une 66...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos seraient bien plus parlantes.

les 67 ont des boutons de tableau de bord spécifiques.

les coins arrieres,ceux qui sont juste apres la jupe doivent avoir un double embouti,swrvant de renfort.

Mais comme dit poste des images,ce serait bien plus parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...